Samedi 23 novembre 2027. Les journaux titraient : "Mort de sa majesté, la reine Kristina." "La reine est morte, longue vie au roi !" "Wilhelm Nils Sören Berdanotte devient Wilhelm IV." " Premier roi gay !"
Roi, R.O.I trois lettres, trois lettres impossible dans l'esprit de Wilhelm. Il s'effondra alors à genoux.
- Ma...man pourquoi ?
Sa mère venait de mourir, un AVC, son père était inconsolable, 6 ans après avoir perdu son fils aîné, il perdait la femme qu'il aime depuis des années et Wilhelm se retrouve roi à tout juste 22 ans. Il hurle son désespoir attirant un petit garçon.
- Tonton Wille ça va ?
- Oui, Christian, ça va.
- Tu as bobo ?
Comment expliqué à un enfant de cinq ans que la dame qu'il voyait comme une grand mère est morte ?
Christian était le fils de Malin et de Erik, la reine Kristina s'était très vite attachée à cette petite tête blonde. En effet elle s'en occupait énormément durant les heures de travail de ses parents.
- Ça va aller Christian. Vas juste chercher papa et dit lui que tonton Wille a besoin de son médicament.
- J'y vais.
Le petit garçon parti, et Simon entra
- Je suis venu dès que j'ai su !
- Oh Simon, qu'est ce que je vais faire, ma mère était aimée de tout le peuple. Moi je suis rien comparé à elle. La grande reine Kristina II. Et ce n'ai pas moi le roi légitime mais mon frère
- Ça suffit ! Je refuse de t'entendre dire ça une fois de plus, ta mère était fier de toi, souviens toi quand tu as obtenu ton diplôme en droit l'an passé, que ton travail sur les droit de la communauté LGBTQ+ dans le monde a été publié dans une revue de droit aux États Unis, souviens toi de sa fierté à notre mariage, tu es déjà un précurseur avant même d'être monté sur le trône. Quant à ton frère il te regarde de là haut et est fier de ce que son petit Wille est devenu, un homme fort, sage, courageux, ambitieux certes une putain de tête de mule et surtout une personne juste.
- Merci mon amour, sans toi j'aurais pu craquer cent fois. Je vais accepter cette couronne et m'en montrer digne, être un exemple pour le peuple suédois et pour le monde entier.
L'infirmier en chef du palais arriva.
- Votre majesté, votre cachet.
- Pas de votre majesté, ce n'est pas par ce que je suis le nouveau roi qu'il faut changer, c'est Wilhelm et ce sera toujours Wilhelm. Tu es un ami, presque un membre de la famille tout comme Malin.- Et moi
- Et toi aussi Cricri.
Il ébouriffa les cheveux du petit garçon
qui faisait la mou.- Christian pas Cricri je suis grand maintenant, j'ai cinq ans !
- Et oui. Allez va dans les cuisines mon petits doigt me doit que Sabrina a fait des cookies chocolat et caramel.
- YOUPI !
Le petit garçon parti en courant vers les cuisines et le nouveau roi se tourna vers son mari.
- Simon et si on avait un enfant.
- Quoi ?!
- Adoption, mère porteuse. Comme tu voudras mais je veux un enfant, je n'ai pas pu offrir à mère le bonheur d'être grand mère avant qu'elle parte... Donc pour honorer sa memoire et je suis sûr que Linda adorerait être grand mères et que Sara et Félice seraient des tatas gâteau.
- C'est d'accord.
Hello, voilà le premier chapitre du Tome 2 j'espère qu'il vous plaira, ne me tuez pas tout de suite si vous voulez une suite...
VOUS LISEZ
Le prince brisé ( en correction)
FanfictionComment...comment se reconstruire, comment sourire à nouveau quand on a tout perdu. Après la mort de son frère Wilhelm va sombrer car il a tout perdu: son honneur, sa famille. Ses seules lumières sont Simon,Sara et Felice TW: mention de viol, viole...