- Mesdames et Messieurs, le roi Wilhelm IV
Wilhelm se baissa et le prêtre déposa la couronne sur la tête de Wilhelm qui se releva et avança vers le bord du balcon,
tous et toutes s'inclinèrent.- Relevez vous s'il vous plaît. Le temps du roi en tant que figure divine est terminé, je n'ai rien fait pour cela sauf d'être le fils de la défunte reine et que mon frère Erik nous aient quitté, la royauté pour moi, n'est que la suite de drames qui m'ont brisé, donc je souhaite être un roi moderne et juste, comme Erik l'aurait été. Je souhaite aussi modernisé le pays qui est certes déjà en avance. Mais je souhaite que notre pays devienne un modèle. Et je souhaite également une monarchie moins élitiste d'ailleurs je choisirai un représentant du peuple au près de moi afin de me faire part des doléances du peuple de Suède je souhaite aussi proposé aux femmes enceintes de pouvoir faire du télétravail si elles le souhaitent, avec bien sûr un matériel mis à disposition par les entreprises. Je souhaite également que chaque ville de ce pays ouvre des foyers pour SDF acceptant les animaux. Et je vous annonce la création d'un nouvel hôpital pour enfant à Bjärstad.
Des applaudissements retentir Wilhelm descendit de l'estrade où il était et fit rejoint par Simon le couple royal saluait le peuple présent. Ils partirent escorter par leur garde jusqu'à un SUV noir. Ils montèrent à l'aarièrent et s'embrassèrent.
- Tu as été génial mon amour.
- Merci chaton.
Wilhelm posa sa tête sur l'épaule droite de Simon.
- Tu peux dormir si tu veux Wille ces derniers jours on tv été longs et éprouvants pour toi.
- J'aurais aimé qu'elle soit là
- Elle veille sur toi de là haut.
- Merci.
- Wille, tu vas bien, tu es vachement pâle
- fatiguéeSimon mit sa main sur le front de Wille, il était un peu chaud. Wille s'était endormi.
Arrivé au palais Simon fit venir Erik qui examina le nouveau roi.
- Il est épuisé, le choc de perdre sa mère plus toute la pression qu'il a eu l'ont fatigué, il a juste besoin de dormir,
Simon s'allongea à côté de Wille après avoir déshabillé Wilhelm afin qu'il soit en caleçon pour dormir et il fit de même et se colla à lui.
Le lendemain, le roi semblait avoir repris des couleurs lorsque Simon se réveilla, il passa une main dans les cheveux de son homme.
- Hey.
- Hey...
- Tu vas bien ?
- Ça va.
- Tu as faim ? Tu n'as pas manger hier soir ? Tu veux que je demande à Sabrina d'apporter le petit déjeuner ?
- Mmm Oui.
- Café ? Thé ?
- café s'il te plaît.
- Avec des œufs, un muesli, et du pain noir.
- Oui.
Wilhelm embrassa Simon.
- Tu veux autre chose.
- Toi.
- À déjeuner chat !
- Bah tout dépend ce qu'on fait c'est manger techniquement.
- T'es con.
- Roooh ! après manger alors ?
C'était une des rares fois où Wilhelm lui demandait aussi explicitement de faire l'amour, en 6 ans de relation et depuis son viol.
Voilà le chapitre 2 du Tome 2. Petit chapitre tranquille. (Le calme avant la tempête ...😏😂.) j'espère qu'il vous plaira.
Avez vous des théories ?
L'étoile et le commentaire font toujours plaisir. Bisous mes royaux.
VOUS LISEZ
Le prince brisé ( en correction)
FanficComment...comment se reconstruire, comment sourire à nouveau quand on a tout perdu. Après la mort de son frère Wilhelm va sombrer car il a tout perdu: son honneur, sa famille. Ses seules lumières sont Simon,Sara et Felice TW: mention de viol, viole...