Chapitre 6

699 57 50
                                    

Les vacances était finie, il était temps de retourner à Hilerska, Wilhelm appréhendait énormément, retourner sur les lieux de son viol, faire face à tout le monde notamment aux amis d'August. Sentant son prince mal Simon le prit dans ses bras.
- Hey tout ira bien, calme toi.
Il embrassa la tempe de Simon.

Quand Wilhelm, Simon,Sara et Felice arrivèrent à l'école des murmures se firent entendre.

- Il ose revenir ici.
- Son frère aurait tellement honte de lui !
- C'est pourtant évident que c'est un PD
- Il a du exciter August, j'aurais fait pareil
- August a été suspendu à cause de lui
-  Ils l'ont cru seulement car il est prince
- Quel gâchis qu'il soit gay mais je vais le convertir!
- La honte du pays. Sa mère devrait le renier

Wilhelm fit mine de ne rien entendre et embrassa Simon.

- Dégueu ! Allez vous cacher

Wilhelm lui lança un doigt d'honneur des plus magistrales et reparti avec Simon sans savoir qu'on les avait pris un nouvelle fois en photo.

Ils arrivèrent en classe, et la table de Wilhelm était recouverte de post it d'insulte, il les décolla et les jeta le cours débuta durant lequel Wilhelm reçu boulettes et morceaux de gomme.
À la fin du cours Wilhelm courut s'enfermer dans les toilette, suivis par Simon

- Wille ?
- Je vais bien Sime ne t'en fait pas.
- Non! Tu ne vas pas bien je le sais.
- ils vont s'arrêter.

Il sorti des toilettes sa rinça le visage et arriva en classe mais il se mit devant la classe et quand leur professeur arriva il demanda à prendre la parole, l'enseignant accepta.

- Alors je tennais à vous dire que oui je suis gay et oui j'ai été violé !
Mais où est la honte, il n'y a pas de honte à aimer, l'amour est le sentiment le plus pur et le plus noble, ceux qui me trouve dégoûtant ne savent pas ce que c'est l'amour, l'amour pur et fort que je ressent pour ce garçon sans qui je serrais certainement déjà mort, il m'a sorti du placard, son amour m'a sauvé après la mort de mon frère et mon viol, pour lequel je n'ai aucune honte à avoir, ceux qui doivent avoir honte sont August et ceux qui l'ont laissé faire, ceux qui pendant que leur ami m'infligeait la pire des douleur, riaient.
Et ce n'est pas de moi dont Erik aurait honte, mais de son soit disant ami qui lui avait promit de me protéger mais qui a été le plus grand danger pour moi. Il n'aurait pas honte que j'aime un garçon il aurait été heureux, heureux que je puisse être moi même, heureux que je sois heureux, il serait également fier de celui que j'aime, car l'homme que j'aime est merveilleux et me rend heureux. Alors désormais je vous prierais de ne plus parler de mon viol et de mon orientation sexuelle car si vous ne voulez que prétendre que l'on est ami vous ne me jugeriez pas, mais me soutiendriez comme mes vrai amis, Felice,Sara et surtout Simon.

Une fois son discours fini il rejoint sa place et assis. Nombreux étaient les élèves qui avaient les larmes aux yeux.

Simon lui prit la mains sous la table et la caressa doucement avec de petits cercles puis il embrassa délicatement sa tempe.

Alors voici le chapitre 6 du Prince brisé j'espère qu'il vous plaira le discours de Wille est une improvisation total donc j'espère qu'il vous ferra ressentir de l'émotion, Avez vous des théories pour la suite? On approche des 400 lecteurs, en un peu plus d'une semaine, c'est vraiment incroyable pour moi qu'une histoire plaise autant. Je vous adore !

Le prince brisé  ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant