Suite au évènements de la soirée il avait été décidé que Simon resterait près de Wilhelm. Sa présence ne pouvant être que positive.
Durant la nuit le prince fit de nombreux cauchemars revivant sans cesse l'horreur qu'il avait vécu quelques heures auparavant, hurlant à se déchirer les corde vocales.
- LAISSE MOI, NON... JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE.
Puis un dernier hurlement fit tout comprendre au jeune homme à la voix d'ange. Un nom un seul nom celui d'August.
Puis Wilhelm resta immobile.
Simon se senti bouillir, il voulait aller règler son compte au monstre qui avait brisé son amour. Mais il ne pouvait pas le laisser seul. Il caressa donc les cheveux du prince mais fut prit de stress quand il ne vit aucune réaction de celui ci, il le secouait mais rien ou juste des gémissements douloureux, il toucha son front qui était brûlant, il regarda ses yeux qui étaient vides. Il hurla aux gardes du corps de venir qu'il y avait un problème avec l'héritier de la couronne, un garde entra dans la chambre et se mit à genoux à côté du lit il prit rapidement les constantes du jeune homme et dit à Simon,
- Il est en état de choc, son agression l'a traumatisé, il faut le surveiller car si son état s'aggrave ça pourrait être dramatique.- Que puis je faire ?
- Parlez lui, et si demain il ne va pas mieux il faudra appeler un médecin.Simon se mit à pleurer, il allait faire payer à August, mais comment ? Il ne pouvait pas s'en prendre physiquement à lui car il se ferrait renvoyer et Wilhelm se retrouverait seul. Il penserait à ça quand l'homme qu'il aime ira mieux en attendant il s'assit à côté de lui sur lit et commença à chanter il savait, il savait que son amour adorait l'entendre chanter, alors il se mit à chanter « All of me ». Tout en caressant les magnifiques cheveux du garçon allongé et un fin sourire apparut sur les lèvres de celui ci, Simon s'allongea alors à côter de lui et le prit dans ses bras, le corps du prince fut parcouru d'un léger tremblement donc Simon lui embrassa le front et continua à chanter jusqu'à s'endormir.
Le lendemain Simon se réveilla mais l'état de Wilhelm ne s'était pas amélioré loin de là
Il n'avait plus de réaction, il était immobile, et ne répondait à aucun stimuli. Simon paniqua il prit le pouls de son prince son cœur battait mais d'une manière irrégulière
Son souffle était faible et court et ses yeux étaient petits et vide, il hurla aux garde du corps de faire venir un médecin.
Les gardes du corps accoururent et un d'eux saisit immédiatement son téléphone tandis que l'autre allait prévenir la directrice de la situation, la vielle dame accouru et fut prise de stress devant l'état de son plus prestigieux pensionnaire. Simon lui essayait de garder son calme face à l'état plus qu'inquiétant de celui qu'il aime mais fini par craquer et il pleura.Très vite un médecin arriva dans la chambre du prince héritier, il l'examina et après de longues minutes le médecin leva le regard l'air grave.
- Il a été violé. et le traumatisme est en train de prendre le dessus, il faudrait l'hospitaliser.
Et voilà le chapitre 2 du prince brisé pauvre Wilhelm il souffre beaucoup, des idées pour la suite ?
L'étoile et le petit commentaire font toujours plaisir.
À bientôt
VOUS LISEZ
Le prince brisé ( en correction)
FanficComment...comment se reconstruire, comment sourire à nouveau quand on a tout perdu. Après la mort de son frère Wilhelm va sombrer car il a tout perdu: son honneur, sa famille. Ses seules lumières sont Simon,Sara et Felice TW: mention de viol, viole...