Tome 2 chapitre 12

281 21 27
                                    

Un jour, deux jours, trois jours, quatre jours et cinq jours.

Cinq jours soit 120 heures ou 7200 minutes que Malin et sa fille Hanna étaient à l'hôpital, que la jeune femme et sa fille se battaient pour la vie, Erik avait du donner le prénom de sa fille, Hanna, Hanna Kristina, pour rendre Hommage à la mère du jeune infirmier et à la reine Kristina qui avait été une personne très importante pour Malin. La petite fille était toujours en néonatalogies, elle le serait encore un moment mais elle s'accrochait elle avait passé la période la plus critique des trois jours, elle prenait doucement du poids, elle avait pris presque un kilo durant ces cinq jours. Malin elle récupérerait doucement, mais les médecins étaient optimistes.

Quand à Erik, bien que le couple royal lui avait proposé de rester au palais le temps que Malin aille mieux, il avait décidé de rester au près de celle qu'il aime. Normalement ils devraient se marier bientôt mais est ce que cela sera possible ? Le beau jeune homme commençait à en douter. Oh non il ne remettait en aucun cas la force et la volonté de celle qu'il aime en doute, ça jamais. En effet la jeune femme lui avait montrer à bien des reprises à quel point elle était forte mais cette fois, son pragmatisme médical refaisait surface, il se pencha sur elle pour l'embrasser sur le front et lui prit la main.

- Réveille toi, s'il te plaît...

Il lui embrassa la main quand le moniteur cardiaque se mit à battre plus fort, signe de réveil imminent ?

- Aller bébé ?

Puis il senti comme si on serrait sa main.

Il leva la la tête, ses yeux bleues se posèrent sur le visage pâle de la jeune femme endormie dont les yeux papillonnaient. Elle se réveillait.
Le jeune homme alla prévenir un médecin.

Quand Malin ouvrit les yeux.

- Hey...

- Hey

Sa voix était faible et roque.

- Que c'est il passé ?

- Le tu as accouché prématurément, le bébé se présentait par le siège, on ils ont du faire une césarienne mais tu avais déjà une déchirure de l'utérus, ils ont du te le retirer...

- Quoi ?

- Je suis désolé chérie.

- Et Hanna ? Dis moi qu'elle est en vie.

- Oui, elle est en néonatalogie, elle a encore besoin d'assistance pour respirer, mais les médecins sont très optimistes ses organes continuent à bien se former et elle a pris beaucoup de poids, presque un kilo en cinq jours.

- Cinq jours, j'ai passé cinq jours dans le coma !?

- Oui.

Un médecin arriva

- Madame Krisonn bon retour parmis nous, comment vous sentez vous ?

- Bien je me sens juste fatiguée et j'ai une douleur dans le bas ventre, mais je suppose que ça c'est normal.

- En effet, avec une césarienne et une hystérectomie.

- Je vois... quand pourrais je voir ma fille ?

- Elle va rester encore un moment dans le service de néonatalogies mais vous pourrez la voir d'ici deux semaines .

- Oh...

- Malheureusement, bien que cette petite semble avoir hérité de la force et de la ténacité de sa mère, son système immunitaire est encore trop faible.

- Je comprend...

- Mais votre petite Hanna est très forte. Maintenant madame Krisonn reposez vous.

- Nilsonn...

- Pardon ?

- Appelez moi madame Nilsonn s'il vous plaît.

- Très bien.

Plus tard dans la journée Simon,Wilhelm, Felice et Sara étaient à l'hôpital pour voir Malin, Erik les avait prévenu du réveille de sa futur femme, tous étaient venus les bras chargés de cadeaux, Malin et sa fille étaient vivantes, le mariage de Malin et Erik approchait, Simon et Wilhelm pourraient bientôt accueillir la petite Lisa, Felice accoucherait à la fin de l'année, Tout allait bien.

Mais pour combien de temps ?

Hello Les royaux voici le chapitre 12 du Tome 2, on se rapproche gentiment de la fin du Prince brisé. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Avez vous des théories pour la suite et la fin ?

Je vous souhaite une bonne lecture, bisous les royaux.

Le prince brisé  ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant