Tone 2 chapitre 6

347 30 34
                                    

La visite à Rainbow freedom avait été extrêmement émouvante, ils y avaient rencontré un frère et une sœur du nom de Nils et Amanda, tout deux âgés de seize ans, ils avaient été rejetés par leur mère après avoir fait chacun leur coming out : Nils était biromantique et asexuel, Amanda était lesbienne. Ils avaient été chassés de chez eux il y a trois mois, Wilhelm et Simon ému par le sort des deux adolescents, avaient proposés qu'ils s'installent au palais, là bas Amanda pourrait suivre une formation de cheffe pâtissière et Nils de soigneur équin, ils serraient logés et nourris le temps de leur formation puis pourront s'ils le souhaitent travailler au palais ou s'en aller.

Mais aujourd'hui le couple royal suédois devait se rendre à Madrid pour un dîner avec le roi d'Espagne et sa femme, bien sûr ils avaient entendu parler de l'attaque du bar gay et du fait que l'auteur de cette attaque était toujours en fuite, mais ils faisaient confiance à leurs gardes du corps même si Malin ne pouvait pas être là car sa grossesse était assez difficile. Mais les autres gardes étaient aussi très efficaces donc tout irait bien...

Lors qu'ils atterrirent à Madrid une voiture vint les chercher pour les emmener au Palais Royal.

- Wilhelm, ravis de vous revoir.

- Je vous remercie Felipe moi de même.

- Et je suppose qu'il s'agît de Simon ?

- Oui enchanté ?

- Moi de même.

- Comment va votre femme.

- Letizia va très bien.

- Et vos enfants ?

- Leonor et Sofia vont très bien. Léonor est actuellement aux États Unis pour ses études et Sofia est partie dans notre résidence de vacances en Andalousie.

- Je suis ravis de l'entendre

- Oui je me souviens vous et votre frère: paix à son âme et mes filles étiez très proches. Je me rappel du mariage du prince William, vous et Sofia aviez passé votre temps à vous cacher des photographe  vous étiez si jeunes aussi.

- Et oui.

Wilhelm était mal à l'aise.

- Bon passons à table.

Notre couple s'installa à table avec le roi d'Espagne et sa femme.

- Nous avons beaucoup suivit votre parcours et vos combats, vous êtes des modèles pour la royauté.

- Merci Letizia. Demain nous aimerions bien nous recueillir sur les lieux de l'attaque.

- Je comprends, mais c'est encore dangereux, tant que cet horrible individu n'as pas encore été appréhendé.

- C'est très important pour nous et nous avons nos gardes du corps.

- Très bien mais certains de nos gardes viendront aussi.

Le lendemain, Wilhelm et Simon partirent dans les rues de Madrid accompagnés par de nombreux gardes du corps et allèrent déposer un bouquet de fleurs devant le «
Sparkles ». Puis ils se mirent en route pour le palais.
Mais soudain, la voiture parti en toupie

- Attention on  va taper.

La voiture s'écrasa dans une barrière de sécurité Simon attrapa la main de son mari et puis ce fut le trou noir...

Simon se réveilla dans un lit d'hôpital

- Wille !

- Calmez vous

- Où est Wilhelm, où est mon mari ?

- Il est dans le lit à côté de vous.

- Comment va t'il ?

Et voilà le chapitre 6ne me tuez pas s'il vous plaît.
Ce livre a atteint les 6K et je vous remercie.

Avez vous des théories ?

La petite étoile et le commentaire font toujours plaisir, je vous aime bisous les royaux.

Le prince brisé  ( en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant