Chapitre 1: L'oiseau Quitte Son Nid

1K 31 10
                                    

Le soleil venant illuminer peu à peu la pièce dans laquelle je somnole m'extirpe totalement de mon sommeil, à mes côtés une partie de la couette à été découverte suite au départ de mon prince de bon matin. Tout est si calme dans la maison, je suis assez surprise mais j'imagine que Zeldris s'est occupé des enfants pour ne pas que je sois dérangée, depuis la naissance de Louna cinq années se sont écoulées, cette dernière est âgé de cinq ans et Naoki onze, le temps passe si vite. Prenant soin de m'habiller je quitte ensuite la chambre trouvant dans le couloir les chambres des enfants ouvertes, depuis l'étage je n'entends toujours personne ce n'est qu'une fois à la cuisine qu'à l'extérieur j'aperçois Naoki méditer au bord de la rivière. Ce n'est que lorsqu'une masse s'aggripe à mon pantalon que j'aperçois Louna sur ses pieds me regardant d'un grand sourire aux lèvres, portant cette dernière dans mes bras je dépose un tendre baiser sur sa joue. Ses cheveux brun ont poussé jusqu'à ses épaules, dans ses derniers résides quelques mèches ébène ainsi que cette mèche blanche dont nous ignorons encore l'origine, néanmoins elle possède le magnifique regard émeraude de Zeldris.

Moi: Bonjour petite princesse, tu es bien matinale.

Louna: Bonjour maman.

Cette dernière se contente de sourire en tentant de se cacher derrière sa petite peluche de tigre blanc, son oncle Meliodas la lui avait offerte à son dernier anniversaire et depuis elle ne s'en passe plus, elle est tellement adorable avec.

Zeldris: Tu as bien dormi ? Ce dernier revenant de l'extérieur s'approche de nous déposant un baiser sur mes lèvres, il récupère Louna qui venait de le réclamer en tendant ses mains vers lui. Les enfants ne t'ont pas réveillé ?

Moi: Non, du tout.

Louna: Papa, je peux avoir un verre d'eau ?

Zeldris accède à sa demande en la déposant au sol lui donnant un verre en plastique pour éviter tout dégâts avec du verre, sans attendre elle s'éloigne dans le salon toujours en compagnie de son fidèle tigre. Tout comme Naoki elle se débrouille déjà très bien pour parler, et j'en suis très fière.

Moi: Elle grandit si vite, je la revois encore dans son berceau à essayer de s'en échapper.

Zeldris: C'est vrai, pourtant il faudra bien les laisser s'envoler un jour ou l'autre.

À cette idée je ne peux m'empêcher de me sentir mélancolique, il a raison, tôt ou tard ils partiront et je leur souhaite tout le bonheur du monde, plongée dans mes pensées je finis par remarquer Louna grattant son ventre frénétiquement. Il ne me semble pas avoir vue de moustique et encore moins à cette période de l'année, Naoki entre à son tour dans la maison prenant soin de déposer son épée en hauteur pour ne pas que sa sœur vienne s'en emparer.

Naoki: Bonjour maman, est-ce que je peux aller voir Nara aujourd'hui ?

Moi: Pour ma part ça ne me dérange pas. Répondis-je en m'installant sur une chaise, une tasse de chocolat chaud à mes lèvres je lui désigne Zeldris. Si ton père est d'accord alors c'est bon.

Zeldris: Fais simplement attention sur la route, et surveille ta magie.

Naoki: Chouette ! Merci !

Sautant de joie jusqu'à l'étage je souris, il aime passé du temps avec Nara et s'entend très bien avec lui il arrive même parfois qu'il passe des jours et des jours dans la forêt des fées. Zeldris rit faiblement en revenant vers moi, d'un regard complice nous sommes animé d'une flamme d'excitation, dans mon dos il dépose un doux baiser sur la peau de ma nuque une fois mes cheveux repoussé d'un côté.

Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant