Pénétrant par le portail dissimulé au-dessus de l'océan je me retrouve plongée dans ce royaume qui me devient si familier au fur et à mesure de mes visites, déployant un bouclier autour de nous deux celui-ci prend la forme de nos courbes n'étant plus visible à l'œil nu, Louna dans mes bras cette dernière est toujours aussi ravie de venir ici.
Louna: Moi aussi j'aimerai voler.
Moi: Patience petite chipie, ton moment viendra quand se sera l'heure. Je tapote son nez avec mon index. Maintenant il faut trouver ton père et ton frère.
Je me pose sur le sol déposant Louna au sol, lorsqu'elle se met à courir son bola à tendance à faire du bruit mais, depuis qu'elle le porte elle semble aller mieux.
Louna: Où ils ont pu aller ?
Moi: Si je me souviens bien ton père m'avait parlé d'une arène, allons voir.
En descendant quelques rochers nous sommes saluer par de nombreux démons qui nous vénèrent, je suis heureuse de voir que ses antécédents avec les déesses ont enfin disparu. En effet ils ont pu reconstruire leur monde grâce à la guerre sainte qui a prit fin il y a maintenant un bon moment, leurs maisons sont en général construite dans de la roche, excepté cela je me croirais dans une petite ruelle de Liones remplie par ses habitants et son marché.
???: Bonjour Louna. Un démon bleu avec une chevelure rosé s'avance vers nous, ce dernier nous avait aidé à retrouver Naoki lors de sa fugue. Comme tu as grandit, bonjour princesse.
Je lui souris en le saluant à mon tour d'un signe de tête, le démon pose un genou à terre pour se mettre à hauteur de la petite fille.
Louna: Nous sommes venue chercher mon père et mon frère, tu sais où ils sont ?
???: En effet, le prince Zeldris s'entraîne avec le jeune prince Naoki dans l'arène, de nombreux démons sont venue assister au spectacle, suivez moi.
Prenant la main de Louna dans la mienne nous suivons ce dernier à travers le petit village, je ne voudrais pas perdre cette petite chipie de vue tout comme Naoki elle se faufile facilement partout. Au loin j'aperçois une sorte de monument en pierre similaire à celui d'une arène des temps anciens, le son des lames d'épées retentissent jusqu'ici.
Louna: Tu penses que j'aurai une épée moi aussi ?
Moi: Je ne sais pas, tu sais il existe différentes armes, peut-être que tu trouveras ton style dans autre chose qu'une épée ?
???: Ta maman a raison Louna, pour le jeune prince il est vrai qu'il a hérité du talent d'escrime de son père.
Passant sous un arc d'environs trois mètre nous débouchons au bord de l'arène dans laquelle se trouve Naoki et Zeldris, autour se trouve un gradin d'un étage déjà bien remplie, tous semble en admiration. Louna m'entraîne vers les le rebord sur lequel je l'aide à se hisser, quant à moi je viens seulement m'accouder à cette pierre observant l'entraînement qui se déroule sous nos yeux.
Zeldris: À ton tour maintenant, et fais attention à ta défense.
Son épée en main Naoki déploie ses ailes pour plus de vitesse, d'un bond il arrive à hauteur de son père qui bloque sans aucun soucis son attaque, d'un pivot sur le côté Zeldris frappe avec le plat de sa lame la nuque de Naoki mettant fin au combat.
Naoki: Aïe..!
Zeldris: Je t'avais prévenue.
Il ébouriffe les cheveux de notre fils une fois leurs épées rangées dans leurs fourreaux, les garçons nous remarque enfin lorsque Louna leur fait de grand appel avec ses mains. Quelques démons pénètrent au centre de l'arène dans le but de s'entraîner, la foule venant à diminuer suite à l'arrêt de l'entraînement les garçons nous rejoignent de l'autre côté de la rambarde.
Zeldris: Quelque chose ne va pas ?
Moi: Rassure toi, nous étions juste venue voir votre entraînement, vous avez beaucoup de fans.
???: Assister à un entraînement du prince est une chance qu'aucun soldat ne souhaite rater.
Zeldris: Je te laisse t'occuper de tes camarades, fait en sorte qu'ils restent en forme.
???: Entendu prince Zeldris.
Aidant Louna à descendre nous quittons l'arène pour suivre Zeldris hors des sentiers battus, malgré l'atmosphère différente de Britannia le paysage reste agréable à observer.
Louna: Où est-ce qu'on va ?
Zeldris: Tu verras bien.
Les enfants s'éloignent devant nous pour s'amuser tous les deux en direction de cet endroit où souhaite nous emmener Zeldris, le royaume des démons est un peu comme son jardin secret lorsqu'il souhaite s'échapper quelques heures.
Zeldris: Comment vont tes ailes ?
Moi: Toujours le même problème, je n'y comprends rien...
Zeldris: Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Naoki ne ressent rien, après tout il a une aile de déesse, ça ne semble toucher que les déesses de sang pur.
Il glisse sa main dans la mienne venant entremêler nos doigts, lorsque nos regards se croisent je lui souris, je ne tiens pas à ce qu'il s'inquiète même si il est vrai que je commence sérieusement à me soucier de ce symptôme.
Louna: Wahou !
Finissant de grimper sur cette colline à l'herbe orangé nous arrivons dans une plaine remplis de fleurs qui me sont inconnus, ressemblant à des lys aux couleurs chaud les enfants s'amusent à courir à travers ce champs.
Moi: J'ignorais qu'il existait ce genre d'endroit ici.
Zeldris: Ce n'est pas parce qu'il s'agit du royaume des démons que tout y est morose, installe toi.
Venant m'asseoir parmi les plantes je viens observer l'horizon accompagné de son soleil couchant, Zeldris à mes côtés nous restons observer les enfants se rouler dans l'herbe.
Moi: C'est ici que tu viens te cacher de nous ?
Zeldris: Pourquoi j'irai me cacher ? Questionne ce dernier d'une voix rieuse. Si tu souhaites qu'on passe plus de temps ensemble, tu n'as qu'à me le demander.
Moi: Je plaisante, tu passes suffisamment de temps avec moi et les enfants en plus de ton rôle ici.
Zeldris: Je ne suis pas vraiment le roi ici, certes j'ai le statue de prince mais ça s'arrête là.
Moi: Tu sais, je pense qu'au fond ils voient tout de même en toi un souverain. Posant ma main sur la sienne qui se trouvait dans l'herbe je reporte mon attention sur lui. Ton père était en quelque sorte un tyran, on ne pouvait pas vraiment parler de roi, alors que toi, c'est différent.
Zeldris: Peut-être.
Il se contente d'hausser les épaules d'un air peu concerné, je sais qu'il préfère rester auprès de nous plutôt que de régner sur le royaume des démons, mais je préfère m'en assurer plutôt qu'il cache sa tristesse. Remarquant une lueur espiègle dans ses iris mon dos se retrouve plaqué contre le sol, dans l'impossibilité de mouvoir mes bras par les mains de mon prince qui emprisonne mes poignets au-dessus de ma tête je me retrouve sans défense face à lui.
Zeldris: J'ai plus important à faire ici.
Moi: Comme torturer ta prisonnière ?
Zeldris: Exactement.
Louna: À l'attaque !
J'ai tout juste le temps d'apercevoir Naoki et Louna bondir sur Zeldris que ce dernier se retrouve à rouler dans l'herbe avec les enfants, malheureusement pour eux leur père commence de suite par leur point faible, les chatouilles. Leurs éclats de rire me font sourire, pour rien au monde je ne changerai ma vie.
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont passé depuis la naissance de la petite Louna, Britannia aura connue de nombreuses péripéties depuis la première guerre sainte, mais de nombreux évènements attendent encore nos héros. Les pouvoirs encore endormies de la benjamine arri...