Chapitre 7: Esprit Figé

357 30 4
                                    

●PDV DE ZELDRIS●

Mon sang ne fait qu'un tour à la vue de ce spectacle déchirant, comment la forêt tout entière a-t-elle pu être changé en pierre en si peu de temps ? Je n'avais encore jamais vue ça dans le royaume des démons, aurait-ce un lien avec les ailes des filles ? Au même moment j'entends cette dernière m'appeler avec difficulté, ce n'est qu'en me retournant que j'aperçois ses jambes déjà prise dans la roche, depuis sa poitrine les marques continuent de s'étendre sur tout son corps.

Moi: Coralie !

La distance qui nous séparait était bien mince, pourtant je suis arrivé trop tard pour entendre ses dernières paroles, son visage figé dans le temps l'expression de celui-ci laisse exprimer une crainte et une douleur. Envahie par un sentiment des plus triste je peine à réfréner ma colère, ma magie libéré je ressens la marques de démons de rang supérieur se former sur mon front.

Moi: Qui a fais ça ?! Criais-je hors de moi. Montrez vous !

Naoki: Papa..? Murmure la voix de mon fils au bord de l'entrée, en se frottant l'œil il se fige à la vue de sa mère fossilisé. M-Maman..?

À ses côtés sa petite sœur semble elle aussi sur le point de s'endormir, cependant sa réaction fût des plus inattendu lorsqu'elle se met à pleurer en comprenant l'état de la situation.

Moi: Ne pleure pas Louna. À peine quelques pas en sa direction je m'accroupis pour la réceptionner dans mes bras. Tout va bien princesse.

Louna: Je veux Maman..!

Malgré les événements je tente de feindre la confiance pour soulager son esprit tourmenté, je ne sais pas comment inverser tout ça, comment des rires nous avons pu atterir aux larmes..? Naoki s'avance vers la statue posant sa main sur cette dernière, il semble pensif.

Naoki: La pierre est chaude, je suis sûr que maman est encore en vie.

Louna: Elle va s'en aller au ciel..?

Moi: Bien sûr que non, on va trouver une solution en commençant par nous en aller.

Naoki: Et maman..?

Je libère Louna venant à la hauteur de ma bien-aimée figée, la matière augmentant que de peu son poids je l'emmène à l'intérieur de la maison, rester ici serait trop risqué pour les enfants. Face à son visage un pincement saisit mon cœur, j'ai été négligeant de la laisser m'accompagner, pourtant je n'aie rien vue n'y entendu...

Naoki: Papa, où est-ce qu'on va aller ?

Moi: À Liones, vous serrez en sécurité là-bas.

Récupérant une couverte sur le canapé je ferme à contre cœur la porte derrière moi, voir ce spectacle me fend terriblement le cœur, si nous ne trouvons pas une solution rapidement elle restera pour toujours ainsi.

Zeldris: Louna. Accroupie j'ouvre la couverte en coton vers elle. Viens par là.

Aussitôt contre moi je l'enveloppe dans le tissu, depuis sa naissance Coralie la gardait souvent dedans c'est un peu comme être dans les bras de sa mère pour elle.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En nous posant face à l'entrée du château des gardes nous bloquent le passage en nous pointant avec leurs lances, Louna s'étant endormie je ne tiens pas à la réveiller.

???: Halte !

Moi: Laissez nous passer, je dois voir Meliodas.

???: Le nouveau roi dort, pour toute visite repassez demain !

Je serre les dents à sa réponse, au vue de leurs physiques et de la façon dont ils tiennent leurs armes ils viennent tout juste de s'enrôler dans l'armée des chevaliers sacrés.

???: Vous pouvez les laisser passer, ils sont avec moi.

Je me retourne vers la personne qui venait d'interpeller les gardes, Meliodas les mains dans les poches d'un grand sourire tout en arrivant à notre hauteur.

???: Que faites-vous dehors à une heure pareille ?

Meliodas: Je prenais l'air, allez viens petit frère, les enfants ont l'air épuisés.

La porte ouverte par le garde nous entrons dans le palais illuminé par quelques bougies au mur, sans un mot Meliodas nous guide jusqu'à sa chambre dans laquelle Elizabeth l'attend assise au bord de la fenêtre.

Elizabeth: Zeldris ? Questionne la jeune femme surprise de me voir ici à une telle heure de la nuit. Que se passe-t-il ?

Moi: Un terrible évènement est en train de se produire, la forêt qui se trouvait derrière chez nous à été changé en pierre, et Coralie avec...

Tout deux semblent surprit par ma révélation et ne semblent nullement au courant de ce qui se trame dehors, Louna toujours endormie je dissipe toute magie des démons de mon apparence.

Moi: Une branche fossilisé était tombé sur notre fenêtre, avec plus bas un oiseau lui aussi figé dans la pierre, en voulant m'avancer vers la forêt je l'aie entendu m'appeler mais il était trop tard.

Meliodas: C'est vraiment étrange...

Moi: J'aurai besoin que vous gardiez les enfants le temps de trouver le fin mot de cette histoire.

Naoki: Quoi ? Rétorque ce dernier en reculant d'un pas. Je veux t'aider !

Meliodas: Naoki, c'est gentil de ta part mais, ton père a raison.

Moi: D'autant plus que ta mère me tuerait si elle savait dans quoi je t'embarque. Elizabeth venant à ma hauteur je lui confie Louna qui ne bouge pas d'un cil. C'est encore trop dangereux, reste ici pour veiller sur ta sœur.

Il peste en me tournant le dos, Meliodas ricane en venant s'accroupir à la hauteur de son neveu, ce dernier peste de nouveau en évitant tout contact visuel avec son oncle, c'est mon portrait caché à son âge.

Meliodas: Je suis persuadé que tu as bien progressé, mais laisse nous le temps d'évaluer la situation, ça te va ?

Naoki: Hum, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Elizabeth: Ah ah, suis moi Naoki, je vais vous préparez une chambre.

Prenant la main de ce dernier elle quitte la pièce dans le silence pour ne pas réveiller Louna, Meliodas dans un soupire se relève.

Meliodas: Si je suis sortie c'est tout simplement parce que j'ai ressentie une puissance magique autour des murs du royaume, quelques temps avant cette apparition Elizabeth à ressentie une démangeaison à ses ailes.

Moi: Tu crois que ça aurait un lien avec leurs symptômes ?

Meliodas: Je n'en sais trop rien, leurs ailes sont composées de plumes similaires aux oiseaux, alors peut-être qu'elles peuvent ressentir plusieurs choses, ce n'est qu'une hypothèse.

Coralie n'avait pourtant rien ressentie à ce moment là, ses ailes allaient même mieux ces derniers temps, je n'y comprends vraiment rien...

Meliodas: Zel. En posant sa main sur mon épaule il m'extirpe de mes pensées, la lueur enfantin avait disparu de ses yeux. On va la sauver, ne t'en fais pas.

Je rougis en détournant le regard, la situation m'échappe complètement il me faut retrouver le coupable le plus vite possible sans quoi je ne garderais pas mon sang froid très longtemps.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant