Chapitre 3: L'histoire Se Répète

399 22 6
                                    

Le lendemain ce fût Louna qui vient nous réveiller en grimpant sur notre lit, assise entre nous deux elle rompt notre câlin matinale.

Louna: J'ai faim, debout.

Dans mon dos je sens Zeldris se crisper, en tournant ma tête je remarque que Louna venait de sauter à proximité de son entrejambe, je ne peux retenir un rire en réalisant qu'elle lui avait presque écrasé les bijoux de famille.

Zeldris: C'est pas drôle..!

Moi: Navré mon chéri, s'était nerveux.

Je ris de plus belle, Louna ne semble pas comprendre mon attitude et se contente de sourire, en me redressant je remarque que certains boutons semble avoir disparu dans son cou. C'est rassurant, j'espère simplement que Naoki n'en aura pas attrapé.

Moi: Je vais te remettre encore un peu de pâte d'amidon, Zel tu..! Je m'arrête net en remarquant ce dernier gratter frénétiquement son bras, puis son cou. Zeldris, toi aussi..?

Posant délicatement ma main sur la sienne il s'arrête en me fixant avec surprise, en repoussant sa main je remarque en effet de nombreux boutons sur les emplacements qui le démange.

Louna: Papa à la varicelle.

Moi: Tu ne l'as jamais faites..?

Je souris ne manquant pas de le faire rougir, en y repensant c'est vrai qu'il ignorait tout de cette infection, j'ai manqué de vigilance, je n'avais pas pensé à cette possibilité.

Zeldris: Je peux savoir pourquoi tu souris ? Il se remet à gratter son cou le visage crispé. Ses démangeaisons sont horrible !

Moi: Finalement je vais vous badigeonnez tout les deux, évite de te gratter !

Il soupire en luttant contre la tentation avec difficulté, allant préparer le petit déjeuner je laisse Zeldris s'occuper de Louna, cette dernière commence elle aussi à se gratter de nouveau. Cette petite furie ayant échappé à son père se précipite à table affamé, elle ne manque pas d'énergie elle non plus.

Moi: Fais attention de ne pas manger trop vite.

Ébouriffant ses cheveux je rejoins mon prince dans notre chambre, subitement une nouvelle démangeaison frappe mon dos, telle une douleur je porte ma main à mon omoplate gauche. Je peine à réfréner ses envies, le sentiment de vouloir battre des ailes est plus forte que jamais.

Zeldris: Tout va bien ? Demande mon compagnon en venant à ma hauteur, les quelques boutons sur son cou et ses joues le rendent enfantin. Tu as mal quelque part ?

Moi: Il s'agit de mes ailes, depuis hier j'ai comme une envie étrange de voler, ça me démange.

Surprit il me demande de les déployer, c'est sans difficulté que ses dernières apparaissent plus flamboyantes que jamais, les mains nus de mon prince se pose sur les plumes blanchâtre dans mon dos. Soulevant l'une de mes ailes il l'examine avec précision, excepté leurs couleurs plus brillante rien n'a changé.

Zeldris: Je ne vois rien d'anormal, peut-être un surplus de magie ?

Moi: Je croyais que mon corps arrivait à se régler tout seul ?

Zeldris: Oui, peut-être est-ce dû à ta dernière grossesse, nous ignorons encore beaucoup de chose sur ce don que tu as porté.

En soupirant je fais disparaître mes ailes, tendrement mon prince embrasse ma joue dans l'espoir de me soutenir, j'ai déjà envie de les sortir de nouveau, mais même en essayant d'aller voler cette envie est toujours présente.

Moi: Et si ce don devenait un enfer pour elle..?

Zeldris: Tu te fais du soucis pour rien, tout ira bien j'en suis persuadé.

Il grimace en se grattant de nouveau le cou, d'un petit rire je l'incite à s'installer sur le bord du lit, son haut déjà enlevé je commence à recouvrir chacun des boutons sur son corps.

Moi: Je n'en reviens toujours pas que tu n'ai jamais fais la varicelle.

Zeldris: Je n'y peux rien moi, c'est horrible..!

Je repousse gentillement sa main continuant son soin, j'espère que Naoki ne va pas l'attraper si Zeldris et Louna on eu un contact avec les chances restent assez élevées.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans l'après-midi je m'étais assise dans le canapé pour recoudre les vêtements des garçons, Zeldris s'étant absenter dehors pour s'entraîner dans l'espoir d'oublier sa varicelle Louna se hisse à mes côtés.

Louna: Je peux t'aider ?

Moi: Ce n'est pas une bonne idée mon ange, tu risques de te blesser. Voyant sa petite mine triste je lui indique un livre se trouvant sur la table basse. Et si on continuait de t'apprendre à lire ?

Louna: Oui !

Enthousiaste elle récupère le livre pour ouvrir la première page, elle parvient à déchiffrer les premiers mots sans problème, il s'agit d'un conte sur les chevaliers sacrés.

Moi: Ne te presse pas, souviens toi du son de cette lettre avec celle-ci.

Louna: Et..? En me voyant acquiescer elle sourit. Les chevaliers sacrés... Et les habitants.

Elle progresse aussi vite que Naoki, je me demande encore d'où cela peut bien provenir ? Il est vrai que certains enfants peuvent être très en avance sur leur âge, mais deux d'affiliés c'est très surprenant.

Louna: Pourquoi moi je n'ai pas de pouvoir ? Questionne subitement cette dernière perdu dans sa lecture, sur les quelques dessins on peut apercevoir différent pouvoir des chevaliers sacrés. Naoki aussi en a.

Moi: Hum... Je m'arrête subitement dans mon activité. Toi aussi tu en as trésor, il te faut juste grandir un peu.

Louna: Encore combien de temps ? C'est vraiment long.

Je me mordille la lèvre inférieure, nous ne lui avons encore rien dis concernant son don de catalyseur, mal utilisé qui sait qu'elle catastrophe cela pourrait créer ?

Moi: Malheureusement je n'ai pas la réponse à cette question.

Elle soupire décidant d'aller jouer dans sa chambre avec sa peluche de tigre blanc, à mon tour déprimée je n'ai plus le courage de terminer ma tâche. Sortant de la maison pour ramasser le linge à l'extérieur j'aperçois Zeldris un peu plus loin, ce dernier semble essoufflé.

Moi: Zel, fais attention, ce n'est pas le moment de faire de la fièvre.

Il remarque finalement ma présence rangeant son épée dans son fourreau, à ma hauteur il semble surprit de me voir ici.

Zeldris: Tu as déjà fini ta couture ?

Je me contente de tourner ma tête de gauche à droite en attrapant le tissu blanc, le draps suivant ce fût Zeldris qui le récupère pliant ce dernier avec une précision parfaite.

Zeldris: Qu'est-ce qui s'est passé ? Questionne ce dernier d'une voix posée, déposant le tissu dans mes mains il m'a déjà percé à jour. Il s'agit de tes ailes ?

Moi: Non, c'est Louna, l'histoire se répète encore... Elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de pouvoir, j'aimerai pouvoir lui répondre au sujet de cette attente...

Zeldris m'attire contre lui avec une étreinte tendre, voir mes enfants se suivre dans ce cercle de tristesse m'afflige, je me demande ce qu'il en est pour Tristan ? Un passage au royaume de Liones me ferait sans doute le plus grand bien, bien que j'espère que nos enfants arriveront à trouver leurs voies.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant