Chapitre 31: Fin D'une Guerre

293 15 1
                                    

Le ciel parfaitement dégagé je suis assise sur l'herbe fraîche loin de la petite fête qui se déroule sur la place du temple, Naoki n'a pas hésité une seconde à aller jouer avec son camarade d'enfance accompagné de Louna, concernant l'Indura cette dernière semble être partie pour un long sommeil dans les restes de sa coquille. Depuis qu'elle a rencontré Louna c'est comme si son côté bagarreur avait disparu, je n'en reviens toujours pas de quoi ce don est réellement capable, et quelque chose me dis que nous ne sommes pas aux bouts de nos peines. La lumière venant à être cachée je remets ma tête droite croisant le regard de mon prince, ce dernier un petit sourire aux lèvres vient s'asseoir à mes côtés.

Zeldris: Qu'est-ce que tu fais ici ? Questionne ce dernier en m'observent avec passion. C'est rare de te voir ainsi, tu as mal quelque part ?

Moi: Non, excepté une légère douleur à la mâchoire après le coup de Bellion, tout va bien.

Ses lèvres venant happer mon cou il me fait basculer avec légèreté contre l'herbe, je rougis retenant avec peine un gémissement tandis qu'il remonte jusqu'à ma joue.

Zeldris: Je devrais pouvoir t'aider à oublier cette douleur, voir même la soulager complètement. Murmure ce dernier à mon oreille, son corps au-dessus du miens nous sommes si proche l'un de l'autre. Ça ne devrait pas être trop difficile.

Il mordille le lobe de mon oreille réveillant les papillons endormie dans mon ventre, inconsciemment mon corps se cambre contre le siens ne manquant ma de le faire ricaner.

Meliodas: Hé Zel ! Appel la voix de notre camarade dans notre dos. Attend d'être chez toi pour faire ça.

Aussitôt ce dernier s'asseoit à mes côtés rouge pivoine, il ne s'attendait pas à être surprit dans un tel moment intime.

Zeldris: Meliodas ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!

Meliodas: Je te cherchais simplement, mais je vois que tu es occupé.

Mon prince est mitigé entre le sentiment de colère et de honte, pour ma part je ne sais que dire face à mon beau frère qui nous a surprit dans notre petit instant.

Meliodas: Le repas est prêt, et il y a du poisson céleste à savourer.

Zeldris: Ce fameux poisson dont tu m'avais tant parlé, je pensais que ce n'était qu'une légende.

Meliodas: Pas du tout, tu verras il est succulent.

Zeldris: Du moment que ce n'est pas toi qui l'as cuisiné.

Meliodas: Comment ça ? Rétorque son frère en arquant un sourcil, il semble blasé d'entendre cela. C'est toi qui est difficile.

Zeldris: Tu plaisantes ? Ajoute mon prince en se levant. Tu arrives à détruire la saveur d'un aliment rien qu'en le faisant cuire !

Les deux frères partant pour une longue chamaillerie je déploie mes ailes allant m'isoler sur une petite colline, l'île à finit par revenir haut dans le ciel pourtant quelque chose me titille.

Elizabeth: Mael reste introuvable ici. Déclare la voix de mon amie en venant à mes côtés, son visage peu expressif exprime son anxiété. C'est vraiment étrange.

Moi: J'imagine qu'il avait plus important à faire ? Murmurais-je dans un soupire. Pourtant cela nous concernait beaucoup.

Elizabeth: Il doit être très occupé au royaume céleste.

Moi: Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Elizabeth: Nous pourrons y aller ensemble si tu le souhaites ? Suggère-t-elle en tournant son visage vers le miens. Je suis sûre que Mael sera content de nous voir.

J'acquiesce du petit sourire, cet endroit encore inconnue à mes yeux et qui a sans doute été protégé durant des années par ma famille me tient à cœur, voyant la silhouette d'Elizabeth tituber je rattrape cette dernier de justesse contre moi.

Moi: Elizabeth ! Malgré mon appel cette dernière semble complètement absente, ses paupières peinent à s'ouvrir de nouveau. Ça t'arrive souvent ce genre de malaise ?

Elizabeth: Non... Murmure-t-elle encore étourdi, son corps tremble comme frigorifié. J'ai eu un moment de vide...

Une forte source de magie s'approchant de nous j'aperçois les deux frères venir se poser à nos côtés, Meliodas soucieux s'accroupit à ma droite.

Meliodas: Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elizabeth: J'ai juste fais un petit malaise. Dit-elle en se frottant la tempe, d'un sourire, elle feinte son état. Rien de grave.

Meliodas: Allons marcher un peu, ça te fera du bien.

Tout deux aidant cette dernière à se lever je les observe s'éloigner vers le petit village, je n'ai pas eu l'occasion d'être beaucoup à ses côtés durant les combats, j'espère qu'elle n'a reçue aucun mauvais coup.

Zeldris: Ne t'inquiète pas, ce n'est peut-être qu'un coup de fatigue. Dit-il d'une voix posé dans l'espoir de me rassurer. Le son de cette cloche a beaucoup joué sur votre état psychologique, je suis surprit que tu ne sois pas la première à faire un malaise.

Sa main venant se glisser dans la mienne je lui adresse un petit sourire forcée, tel un aimant mon corps vient se blottir dans ses bras à la recherche de cette chaleur familière, ses derniers temps je me sens à fleur de peau Zeldris l'a bien remarqué.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans le ciel plongée par la nuit nous rentrons tout les quatre chacun pouvant désormais voler de son propre gré, Zeldris reste aux côtés de Louna lui donnant quelques astuces de vol.

Naoki: C'est dommage que les dragons soient rentré chez eux.

Moi: Ils ont aussi leur maison, mais je suis persuadée que tu auras l'occasion de les revoir.

Il me sourit ne manquant pas de s'amuser à tournoyer dans les airs sous le plus grand bonheur de Lucifer, alors que nous approchons de la maison je ressens un frisson parcourir mon corps. Venant m'arrêter notre groupe s'en suit, plaçant mes mains le long de mes bras je ne parviens plus à bouger d'un cil le regard rivé dans le vide.

Louna: Maman ?

Zeldris: Naoki, rentre avec ta sœur, nous allons vous rejoindre. Tandis que les enfants s'éloignent il arrive à ma hauteur le visage interrogatif, ses mains se posent délicatement à ma taille. Tu es frigorifiée, pourquoi tu ne me l'as pas dis ?

Moi: Je ne le ressentais pas jusqu'ici, ou bien je n'y faisais pas attention.

D'un petit sourire attendrie il m'enlace avec tendresse, prenant un instant pour écouter les battements de ses cœurs je sens le miens s'apaiser à ce contact.

Zeldris: Il est temps qu'on prenne un moment pour nous deux.

Moi: Et les enfants ? Repris-je inquiète à l'idée de les laisser seuls pour plusieurs jours, il se met à ricaner. Qu'est-ce que j'ai dis de drôle ?

Zeldris: C'est bien ce que je disais, il est temps qu'on se retrouve tout les deux, sans les enfants, et je suis persuadé que Jenna sera ravie de les garder une petite journée.

Il est vrai que depuis la naissance de Louna nos petits moments en tête à tête sont moindre, mais il est aussi vrai que s'occuper d'une famille prends beaucoup de temps et d'amour.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant