Assise au bord de la rivière avec Naoki ce dernier persiste à essayer de faire apparaître un sort de protection, passer une journée entière à ses côtés m'aura fait un bien fou, j'ai pu oublier un peu le reste de mes tracas.
Moi: Tu pourras réessayer plus tard mon ange, on ne peut pas tout réussir du premier coup.
Naoki: Hum, bon d'accord.
Dans un soupire il relâche la pression venant s'allonger dans l'herbe, Lucifer qui se trouvait à nos côté ouvre une paupières une oreille à moitié plié en arrière.
Naoki: Qu'est-ce qu'il y a ?
Lucifer: Vous n'avez rien entendu ? Questionne le félin en observant les alentours, quelque chose à piqué sa curiosité. Ce son ne me dit absolument rien.
Le paysage devient subitement plus terne comme si des nuages étaient venue se placer devant le soleil, pourtant en tournant mon regard en direction de celui-ci ma mâchoire était sur le point de se décrocher. Devant nous ce qui s'apparente à une masse de pierre semble faire son approche vers le sol, sa course est vraiment très lente mais au vue de sa carrure on pourrait presque penser à une île céleste.
Naoki: Comment c'est possible..? Murmure l'enfant d'une voix tremblante. Ça n'existe que dans les comtes.
Sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit mes ailes se déploient sans ma demande, les fourmillements aux bouts de mes doigts s'intensifient comme si mon corps cherchait à rejoindre ce morceau de terre flottant.
Zeldris: Tout le monde va bien ?!
En direction de la maison Zeldris débarque paniqué à l'idée qu'il nous soit arrivé quelque chose, je n'arrive pas à assimiler ce qui est en train de se passer sous nos yeux.
Zeldris: Coralie ? Il m'aide à me relever tandis que je reste fixer le phénomène peu commun. Tes marques de déesses se sont manifestées, tu te sens bien ?
Contre son torse je parviens à peine à le regarder dans les yeux, ce qui est en train de se passer est complètement fou, d'où peut provenir cette chose ? Le son d'une cloche se met à raisonner dans le ciel, comme par hantise mes oreilles se mettent à bourdonner diminuant ma perception du son. Malgré les mains de mon compagnon tenant mes avant-bras une douleur enserre mon crâne me forçant à y poser mes mains sur ce dernier, plus le son de la cloche persiste et plus mon corps me fait souffrir. Mes genoux se heurtant au sol je tente d'enfouir mon visage le plus possible contre le torse de mon prince, le bruit de cette cloche envenime l'état de mon corps qui hurle de douleur, mes ailes, le bout de mes doigts, ma tête, mes jambes... Tous me hurle d'arrêter ce supplice.
Moi: Stop..! Criais-je les larmes aux yeux sous ce calvaire. Arrêtez..!
Exténué mon corps finit par stopper cette douleur apparue de nul part, essoufflée je finis par entendre un sanglot à mes côtés ce dernier ne venant pas de moi j'aperçois du coin de l'œil Naoki se tenant lui aussi la tête avec souffrance. Avec la main de son père sur son dos il finit tout de même par se calmer, lui aussi semble avoir vécue le même calvaire que moi.
Zeldris: Du calme tous les deux, soufflez un instant.
Sa voix est douce et posée, malgré les événements il parvient à garder son calme et à nous guider en douceur, mon cœur me fait mal suite à cela ses battements sont bien trop fort comparé à d'habitude.
Naoki: J-Jai mal au cœur..! Murmure l'enfant en cherchant un nouveau souffle. Il n'arrête pas de battre à toute allure.
Zeldris: Calme toi Naoki, je suis là tout ira bien.
Assise à reprendre mon souffle je viens à me remémorer les derniers événements, Naoki lui aussi a été touché et il semblerait que mes origines de déesses soit en liens avec tout ça, ce qui expliquerait...
Moi: Louna..? Murmurais-je subitement. Où est-elle.?!
Zeldris: Elle va bien, regarde.
Doucement il écarte son bras me permettant d'apercevoir cette dernière qui attend dans l'entrée de la maison, au vue de sa mine je comprends qu'elle se fait du soucis pour nous.
Zeldris: Tu n'as pas à t'inquiéter, allonge toi.
Il me guide contre l'herbe verte me permettant de m'installer sur le côté calmant les spasmes de mon corps, Naoki lui aussi accompagné par son père s'allonge, je ne quitte plus du regard les petites brindilles d'herbes sous mes yeux, l'air me semble frais tout à coup.
Zeldris: Cette cloche semble venir de l'île, et elle on dirait que ce son vous affaiblie gravement. Il caresse ma main qu'il avait gardé dans la sienne, lentement. Vous êtes tout les deux avec vos marques, j'imagine que les symptômes que tu ressentais dernièrement sont dû à ce phénomène, et qu'il ne touche que les personnes aux sangs de déesses.
Moi: Ce n'est pas logique... Murmurais-je dans un soupire. Louna n'a rien ressentie.
Zeldris: C'est vrai, mais on peut croire que ses pouvoirs n'étant pas éveillés cela aurait pu jouer.
???: Par ici ! Appel une voix dans le dos de mon prince. Qu'est-ce qui s'est passé ?
En relevant mon regard je reconnais ses cheveux d'or et ce regard émeraude, il s'agit de Meliodas accompagné du sanglier de la gourmandise. Malencontreusement je me sens prise de fatigue, mes paupières deviennent bien trop lourde pour moi malgré les appels de mes camarades, la seule chose dont je me souviens est l'étreinte de mon prince qui se resserrent autour de ma main.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Lorsque je reprends connaissance je ne reconnais pas les tissus du lit sur lequel je me trouve, relevant mon regard j'aperçois mon prince assit sur le rebord d'une fenêtre à observer l'horizon, il semble ailleurs, soucieux.
Moi: Zeldris..? Murmurais-je encore somnolente. Où sommes-nous ?
Zeldris: Tu es enfin réveillée. Remarque ce dernier en venant s'asseoir au bord du lit une fois descendu de son perchoir, son regard émeraude bienveillant me fixe avec attention. Comment tu te sens ?
Moi: Un peu étourdie, où sont les enfants ?
Zeldris: Ils sont avec Elizabeth, nous sommes à Liones, loin du son de cette cloche.
En y repensant je frissonne, venant me redresser je fixe tristement mon prince des démons qui ressent aussitôt ma détresse, ses bras venant m'envelopper je soupire contre son cou.
Moi: Quand pourrons nous vraiment vivre sans ce genre de problème ?
Zeldris: Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution, on finit par avoir l'habitude de ce genre de problème.
Je ne peux retenir un ricanement, il a raison, les problèmes cela finit par être notre quotidien je ne devrais plus être étonnée. Malgré que celui-ci semble un peu hors du commun, cependant je dois admettre que je suis soulagée à l'idée que tout le monde aille bien mais, désormais nous allons devoir comprendre l'origine de ce phénomène et surtout qu'elle est cette chose dans le ciel ?
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}
FanfictionCinq années ont passé depuis la naissance de la petite Louna, Britannia aura connue de nombreuses péripéties depuis la première guerre sainte, mais de nombreux évènements attendent encore nos héros. Les pouvoirs encore endormies de la benjamine arri...