Durant le petit-déjeuner Meliodas nous expose son idée, il existe en effet une bibliothèque à Istar cependant il semblerait en avoir une autre cachée dans cette dernière disposant d'ancien grimoire pouvant peut-être nous délivrer un moyen de libérer les dégâts de ce serpent.
King: D'accord Chef, mais d'où tu tiens tes sources ?
Meliodas: Figure toi que le pouvoir de Croco ne se libère que lorsqu'il se sent attaqué, par conséquent il ne s'agit pas d'un pouvoir commun nous ne pourrons pas trouver ça dans une simple librairie, et figure toi que Jenna m'en a déjà mentionné le nom par erreur.
Elizabeth: C'est la seule piste qu'il nous reste, attendre quatre lunes serait beaucoup trop long.
Croco: Tout à fais d'accord.
Ban: C'est de ta faute si on est dans cette galère.
Croco: C'est aussi de la tienne. Il pâli encore plus en voyant la bière de son interlocuteur s'approcher de lui. N'approche surtout pas ça de mes écailles !
Nara: Pourquoi tu tiens tant que ça à rester propre ?
Croco: Plus nos écailles sont blanche et plus notre production de liquide est élevé, et aussi parce que je suis très beau comme ça, pas vrai ?
Dubitatif le renard de l'avarice se met à courser le serpent avec sa bière criant tout deux dans les alentours, Louna à mes côtés je remarque que cette dernière a à peine touché à son repas.
Moi: Tu n'as plus faim ? Posant ma main sur son front je vérifie la présence d'une quelconque fièvre. Si tu ne te sentais pas bien tu m'aurais prévenue ?
Louna: Je vais bien papa, c'est juste que ce matin je n'ai pas très faim.
Elle semble encore fatiguée, la prenant contre moi je l'incite à s'endormir pour qu'elle puisse se reposer durant le voyage, face à nous le départ se prépare.
Ban: Je vais rester ici avec Elaine pour surveiller la forêt, vous voulez que Tristan reste ici ?
Meliodas: Ça ira, nous allons juste à Istar, tout ira bien jusque là.
Lancelot: Nous aussi on veut y aller papa !
Elaine: Vous êtes encore trop jeune pour voyager seul.
Un peu plus loin sa petite sœur s'amuse avec Naoki, elle n'a d'yeux que pour lui, ses cheveux bleu s'arrête un peu plus bas que son visage du côté droit et du côté gauche un peu plus bas que son épaule, une frange sur son front elle possède le même regard ambré que sa mère, des ailes bleuté éclatante au soleil arbore son dos. Portant un haut blanc avec une ceinture marron sur le ventre elle possède un short noir accompagné de bottine bleuté, elle porte aussi une petite veste bleu au col blanc, ainsi que des gants noir.
King: Si ce n'est que jusqu'à Istar nous pouvons nous en occuper Elaine, ça lui fera du bien de découvrir du pays.
Elaine: Qu'est-ce qui te prends King ? Tu n'aurais jamais dis ça avant.
Diane: C'est vrai.
King: Je l'ai simplement remarqué avec Nara, et ils auront la place de jouer librement, tout ira bien.
Ban: Si tu nous fais la nounou gratuit, pourquoi pas.
Il ne semble pas aimer le terme de son beau frère mais récupère tout de même le jeune Lancelot pour le confier à son fils n'ayant pas d'ailes pour voler, Saori elle semble déjà savoir parfaitement voler pour son âge.
VOUS LISEZ
Le Démon De Mon Cœur 4 {ZeldrisxOC}
FanficCinq années ont passé depuis la naissance de la petite Louna, Britannia aura connue de nombreuses péripéties depuis la première guerre sainte, mais de nombreux évènements attendent encore nos héros. Les pouvoirs encore endormies de la benjamine arri...