-Ont auraient pas dû les laisser là bas. Paniqua Letty.
-T'inquiète pas Let'. Répondit le blond.
Les trois amis après avoir laissé John B et Kiara ne sont pas aller au château comme prévu, ils ont appris que les deux Pogues avaient été arrêter par la police, du coup Letty et JJ avait emmener Pope dans leur endroit préféré.
Quand le blond et la brune avait 5 ans, ils ont trouver un endroit dans le port a côté de l'eau cacher, les deux enfants l'avaient trouver quand JJ cherchait à fuir les coup de son père et Letty ces parents en général. Alors maintenant ils venaient tous les deux ici quand il ce sentait mal ou juste pour être que tous les deux, c'était leur endroit. Les autres Pogues connaissaient l'existence de cette endroit mais ne venait que quand ils avaient l'accord des deux jeunes.
Aujourd'hui Pope était là, JJ et Letty fumait la joule du blond ce la passant toutes les deux secondes. Pope lui regardait l'eau sans rien dire.
-Ont les a carrément abandonner. Sortit Pope d'un coup.
-Calme down Pope ça va aller. Dit Letty, malgré qu'il y a quelque minute elle avait fait la même remarque.
-Oui écoute Letty. Dit le blond.
Un bruit de klaxon ce fit entendre les trois jeunes tournèrent la tête et vis un van, ils le connaissaient très bien ce van.
-Vous montez!
Les trois adolescents regarda John B qui avait passer sa tête entre la fenêtre du van.
-Let's goo. Cria Letty.
Ils montèrent dans le van, JJ a gauche de John B et Letty et Pope derrière. Kie n'était pas là.
-On va chercher Kiara maintenant. Dit John B.
Il démarra le van et commença la route jusqu'au restaurant des parents de Kie. John B ce gara devant le restaurant.
-Pope tu vas la chercher. Le garçon acquiesça et sortit du van. Mais il revint deux minutes après tous seul.
-Elle est où Kie? Demanda Letty.
-Elle veux pas venir. Répondit l'intello. JJ ce tourna vers le conducteur un regard accusateur.
-Quoi? Sorti le brun en regardant son ami.
-Qu'est ce que tu lui as fait? Demanda le blond.
-Hé merde. Dit John B avant de sortir du van et de claquer la porte.
Letty et JJ ce regarda dans les yeux et compris ce qui c'était passer.
-Oh non le pauvre. Rigola Letty.
-Il m'as écouté ce con. Continua JJ. Pope regardait les deux meilleurs amis rigoler sans vraiment comprendre.
10 minutes plus tard les deux Pogues absents arrivèrent. Kie monta derrière souriant a ces amis.
-Pourquoi tu voulais pas venir? Sorti Letty en fronçant des sourcils. Kie tourna sa tête vers elle gêner.
-C'est mes parents. Répondit-elle rapidement. La brune fit genre de la croire, elle savait qu'elle mentait mais ne dis rien.
Le soleil venait de ce coucher sur l'île des Outers Banks; les cinq Pogues était dans le van en direction de quelque part, John B conduisait et ne disais rien.
-J'ai le droit de m'en griller un? Demanda le blond en faisant référence à sa cigarette.
-Ouai, la journée à été longue et puis il s'est passé des trucs bizarres. Rajouta la Jones à ses côtés.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré Tout
RandomLes personnages ne m'appartiennent pas. Histoire sur Rafe Cameron Bonne Lecture! (Sans lemon)