Letty était dans le coma depuis 1 mois et demi. Les nouveautés y'en avait pas beaucoup aux Outers Banks, c'est comme ci la ville ce perdait petit a petit. Le plus riche de la ville Ward Cameron avait été arrêter pour meurtre, il avait repris 20 ans de prison pour le meurtre de Jenna Jones. John Jones avait avouer avoir un complice avec lui, c'était bien le Cameron.
Sarah Cameron, elle ne revenait chez elle qu'en cachette pour voir sa petite soeur Wheezie. Rafe quant à lui, n'avait pas vraiment le droit de rendre visite à Letty, la cause Amanda. Il allait la voir une fois par mois, la nuit quand sa copine dormait. Il ce rendait lentement dans sa chambre d'hôpital, il approchait une chaise du lit de la jeune brune et lui prenait la main, il la regardait jusqu'à que le soleil ce lève puis il retournais chez lui.
Les Pogues, eux, sentent que Letty n'est plus présente. Kie a du mal mais elle en a profiter pour ce rapprocher de JJ malgré que lui, l'a repousse tout le temps. Pope, a décidés de ce concentrer sur le lycée pour éviter de penser à son amie d'enfance dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort. John B, c'est remis à rechercher l'or malgré que ces amis lui est déconseillé, il s'est aussi éloigné de Sarah. La Cameron, elle, a du mal sans sa meilleure amie, elle lui tend visite tous les jours sans exception.
Mais le pire de tous est JJ, il passe ces journées entière a l'hôpital, de nuit comme de jour. Il a même accepter de laisser Rafe ce venir voir la jeune Jones. Il ne s'en remet pas, sa meilleure amie lui manque. Il boit et fume plus que d'habitude.
Aujourd'hui, tous les Pogues vont voir Letty comme a leur habitude. Mais ce qui arrive leur glace le sang.
-Qu'est ce qui ce passe ?! Crie JJ en courant vers un médecin qui emmenait Letty.
-Son coeur c'est arrêter.
-Quoi ? Sarah avait dit ça en lâchant un sanglot.
John B s'avança et essaya de la prendre dans ses bras. Mais elle le repoussa en s'énervent.
-C'est maintenant que tu me réconforte. Ça fait un mois et demi quelle est dans cette état. Et y'a personne- je dis bien personne qui réagit. Vous voyer pas ! Toi, Pope tu reste le nez dans tes livres, je parle même pas de toi Kiara, on a l'impression que tu ne l'as jamais aimer tu passe ton temps à draguer JJ, en parlant du loup, JJ, tu défonce pour l'oublier, bravo ! Et toi, John B, tu m'as abandonner pour ta chasse aux trésors qui nous a coûter tellement en une putain d'année !
-Sarah calme toi. Essaya Kie.
-Non ! Ma meilleure amie est sur son lit de mort alors qu'elle n'as que 16 ans ! Et aucun de ses amis n'en a quelque chose a foutre...
-Tu plaisante ?! JJ s'approcha de la blonde.
-Je passe mes nuits et jours dans ce putain d'hôpital ! Je t'interdis de dire que j'en ai rien faire d'elle, ta bien compris ?!
-T'es bien le seul, JJ. Dit Sarah calmement avant s'assoir sur une chaise et attendre des nouvelles de son amie.
Quelques minutes plus tard, un médecin s'avança vers les Pogues.
-Comment va t'elle ? Demanda le blond en ce levant rapidement.
-Elle va s'en sortir, elle est même réveiller.
Un sourire ce format sur tous les visages de chaque adolescents.
-On peut aller la voir ? Demande Sarah.
-Allez-y.
Les Pogues rentrèrent dans la chambre où Letty était, ces petits yeux brun vert était ouvert.
-Oh mon dieu.
JJ s'approcha rapidement avant de la prendre dans ces bras.
-Contente de savoir que je t'ai manqué.
-Y'a pas qu'à lui. Dit Sarah les larmes aux yeux.
Letty ce leva doucement de son lit avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras.
-Tu devrais rester couché. Chuchota la Cameron dans l'oreille de Letty.
-Je suis rester coucher assez longtemps.
Un médecin rentra avec deux feuilles dans les mains.
-Bonjour, Letty, j'étais le docteur de ta mère avant. Toute mes condoléances pour elle justement.
-Merci, mais ma mère n'avait pas de docteur ici. Elle était toujours en déplacement.
-Je ne l'ai pas eu beaucoup de temps.
-Euh...sans vouloir être indiscrète pourquoi elle vous voyait ?
-Vous ne le savez pas ?
-De quoi ?
-Votre mère était malade. Il ne lui restais que quelques semaines à vivre quand elle a été assassinée.
-Malade ? Non, elle me l'aurait dit.
-Regarder.
Le médecin tendit une feuille où un test avait été fait à Jenna il y a quelques mois.
-Oh mon dieu. Ma grand mère en avait eu un, je me souviens.
-Je suis désolée, mais c'est génétique.
-Hein ?
Le médecin tendit la deuxième feuille, le test avait été fait cette fois sur Letty quand elle était dans le coma.
-J'ai un cancer ?
-Je suis vraiment navrée, Letty.
-Il me reste combien de temps ?
-On ne peux pas trop dire, mais à cause de votre accident le cancer c'est aggravé vous êtes en stade 3.
-Le dernier stade. Il ne me reste pas longtemps.
-Non, vous devez avoir faux ! Refaite le test ! Dit JJ les larmes aux yeux.
-Ça sert a rien, JJ, c'est génétique de toute façon, si je l'ai pas maintenant je l'aurai plus tard dans tous les cas, on peut rien faire. Il n'y a plus qu'à attendre.
-Quoi ? Tu vas même pas essayer de te soigner ? S'énerva JJ.
-Pourquoi faire ?!
Le médecin sortit de la chambre voyant qu'il était de trop.
-Pourquoi faire...C'est ça ta réponse ?
-On peut plus rien pour moi, JJ. Et même si je survie, mon père est au courant que je suis vivante il me tuera, il a déjà essayer. Il hésitera pas une deuxième fois.
-Okay, compte pas sur moi pour te regarder mourir alors...
JJ regarda tous ses amis un par un avant de quitter la chambre en claquant la porte. Letty sortit un sanglot avant de reprendre ces esprits.
Elle allait mourir....
VOUS LISEZ
Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré Tout
AléatoireLes personnages ne m'appartiennent pas. Histoire sur Rafe Cameron Bonne Lecture! (Sans lemon)