Chapitre 28

876 35 6
                                    

L'avion continuait à avancer, Letty pensait vraiment que c'était la fin et il y a des trucs quelle regrettait. Alors qu'elle entendit une porte s'ouvrir, elle ouvrit les yeux et vis John B descendre du van. 

-Je suis pas morte. Dit-elle, avant de descendre à son tour.

-Tu veux la tuer?! Nous tuer tous les deux? Hurla Ward en descendant de l'avion en courant vers le brun.

-J'ai besoin de l'or. Dit John B un peu plus calme que la personne en face de lui.

-Non! Hurla Sarah en sortant de l'avion, elle s'approcha de John B et le décala de son père en le serrant dans ces bras. 

-John B, tu vas bien? Demanda t-elle. 

-Eloigne-toi. Dit Ward en prenant Sarah par les hanches. 

-Ne me touche pas! Hurla t-elle, Letty enleva les bras de son père d'un coup violent. 

-Lui dis quoi pas faire! Cria Letty en ce mettant devant le couple. 

-Te met pas en travers de mon chemin, Letty. 

-Trop tard. Dit-elle sans le quitter des yeux.

-Ca ne change rien. Rien du tout. Dit Ward en quittant le regard de la Jones pour regarder John B. Mais un bruit de sirène de police ce fit entendre, ils tournèrent tous les quatre vers la voiture qui arrivait vers eux.

-Tu dois t'enfuir...Dit Sarah à John B.

-Dieu merci, tu es là. Dit Ward en voyant le shérif sortir de sa voiture.

-Je te l'avais dit, Susan, il perd la tête. Continua le Cameron. 

-Mains sur la tête. Dit le shérif Peterkin en s'approchant.

-Fait ce qu'elle te dit. Dit Ward en regardant le brun.

-C'est à vous qu'elle parle. Dit John B, Ward ce tourna vers Peterkin pour voir qu'elle tendait son arme vers lui.

-Tirez shérif on sera tranquille! Cria Letty. 

-Letty, pas maintenant. Je t'arrête pour le meurtre de John Routledge. Sarah ce retenu de tomber, elle n'y croyait pas au début, jusqu'à maintenant. 

-Tu plaisantes? Demanda Ward.

-Les mains sur la tête.

-Tu te fous de moi? 

-Mains sur la tête! Ward mis ces mains sur sa tête.

-Tourne-toi. Le Cameron fit ce quelle disait.

-A genoux! Ward ce mit à genoux. 

-Je n'aime pas qu'on se serve de moi. J'ai attendu ce moment longtemps. 

Elle commença à mettre lui mettre les menottes mais il la repoussa, le shérif sortit son arme pour la pointer sur Ward. Mais un bruit résonna dans les oreilles de chaque personnes présentes.

-Oh mon dieu. Letty mis sa main sur sa bouche, des larmes coulèrent sur ces joues. 

Le shérif Peterkin tomba à genoux doucement, puis son corps tomba, coucher au sol, du sang coulant le long de son épaule. 

-Qu'as tu fait? Dit Ward en regardant la personne en face de lui. 

-Je t'ai sauvé, papa. Une larme coula le long de la joue de Rafe. 

-Rafe...Dit Letty en le regardant.

-Je t'ai sauvé. 

-Ne bougez pas. Ca va aller. Dit John B en courant jusqu'au shérif. Letty ce mit devant Peterkin et John B à terre pour les protéger de Rafe qui leur plantait son arme devant leur nez.

Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant