-Qu'est ce que tu fais là?
Le Cameron regarda la brune, tandis que Letty essayais de ne pas descendre les yeux vers son torse nu.
-Alors, bonne question. Ha oui! Elle le gifla.
-Mais t'es malade!
-Dit-il celui qui m'as mentit, je sais ce que tu fais avec Limbrey, l'autre vieille là, qui sais pas marché.
-Et alors?
-T'es toujours autant un gros con, on peut jamais te faire confiance.
Letty voulut faire demi-tour mais Rafe lui attrapa le bras et la plaqua contre le mur.
-Ne me traite pas de con, Letty!
-Pourtant t'en ai un, Rafe!
Rafe tapa sur le mur juste à côté du visage de la Jones, elle sursauta.
-Tu devrais t'habillé. Dit juste Letty en ce calmant.
Rafe lâcha la brune et rentra dans la salle de bain. Il ressorti deux petites minutes juste après. Rafe mit son blouson et prit ses clés.
-Tu vas où? Demande la brune.
-Sa te regarde pas.
La porte s'ouvris sur Wheezie.
-Tu m'aides avec ma valise? Demande t-elle.
-Je suis pas ton larbin. Je suis occupé.
-J'arrive pas à la fermer. Aide-moi.
-Tu peux pas le faire?
-Non. S'il te plaît?
-D'accord. Oui.
Rafe jeta un regard à Letty. Il sortit de la chambre en fermant la porte à clés. Il avait aussi laissez les clés du camion sur son lit. Letty essaya d'ouvrir la porte à mainte reprises.
-Connard. Jura t-elle.
Elle s'assit sur son lit, elle sentit sous ses fesses quelques choses en ce relevant elle vis les clés du camion de Rafe.
-Imbécile. Rigola t-elle en les prenant.
Elle entendis des bruits dans la serrure, Letty se retourna pour voir la porte s'ouvrir sur Sarah.
-Sarah? Je t'avais dit de partir.
-Et bah je t'ai pas écouter, t'as les clés?
Letty sortis les clés de la porte pour lui montrés.
-On y va.
Letty et Sarah sortirent de la chambre, elles descendirent les escaliers pour sortir de la maison. Sarah sortie en première, alors que Letty ce fit prendre par quelqu'un. Sarah était trop loin pour voir la scène. La personne mit Letty dans une pièce, elle alluma la lumière pour qu'elle était dans la cave à vin.
-Merci mais j'ai pas soif donc laisse moi sortir Rafe!
Letty voyant qu'il ne répondais pas s'assis contre la porte, quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit avant de ce refermer aussi tôt.
-Sarah? Letty ce releva en voyant sa meilleure amie.
-Rafe aussi?
-Et oui.
Sarah prit une bouteille de vin avant de la lancer contre la porte.
-Putain! Espèce de connard! Rafe! Laisse nous sortir! Sarah ce mit a frapper la porte.
-Rafe! Si tu nous laisse pas sortir je te fait avaler ce que t'as entre les jambes! Connard! Crie Letty en prenant une bouteille elle aussi pour la lancer.
-Je vous laisse sortir si vous vous calmez.
-On est très calme. Dit Letty.
-Va te faire foutre! Crie Sarah à côté d'elle.
-Je suis aimable et vous vous énervez.
-Que se passe t-il? C'est qui? Dit une voix de l'autre côté de la porte.
-Rose? Dit Sarah, Letty reconnu sa voix.
-Tu voulais Sarah, non? Demande Rafe.
-C'est Sarah?
-Oui.
-Elle est enfermée?
-Rafe m'a enfermée!
-Elle est enfermée car il faut faire des choix difficiles. Elle ne comprend pas ça. Tu ne comprends jamais, pas vrai?
-La ferme!
-Tu dois te calmer!
-Rafe! Crie Rose.
-Comment ça, me calmer? Tu ne vas pas bien? Monte, je m'en charge. Dit Rose à Rafe.
-Je suis là aussi! Crie Letty.
-Letty?
-Oui, Rafe ma enfermée aussi, je sais pas pourquoi.
-Okay, je reviens, je vais chercher la clé.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Rose. Sarah se leva et sortis, Letty à sa suite.
-Je dois appeler les secours. On doit- Sarah ce fit couper par Rose
-Que s'est-il passé? Rose assis Sarah tandis que Letty s'assis à ses côtés.
-Respire profondément. Tout va bien. Rose mit dans deux tasses du thé.
-Je suis rentré avec Letty, on cherchais quelque chose, et il y a un camion dehors. Expliqua la blonde.
-Tenez du thé.
Rose tendis une tasse a chacune des filles.
-Il y a un cadavre. On doit le dénoncer.
-On va s'occuper de ça.
-Tu vas nous aidez?
-Oui. Buvez le thé ça ira mieux après.
Rose pris une tasse aussi, Letty et Sarah bu dedans, Letty ne se sentait pas bien après.
-J'ai peur que Rafe ait tué quelqu'un d'autre, et la dernière fois qu'il a fait ça...Papa en a subi les conséquences au prix de sa vie.
-Sarah, tu as raison. J'ai répété à ton père que Rafe avait un problème.
-J'en ai marre.
-Je sais. Tu dois te calmer. Tout ira bien. Tu dois te reposez.
-Pas besoin.
-Et quand tu te réveillera, tout ira mieux. Pour toi aussi Letty.
-Rose, t'as fait quoi? Demande Letty avant de tomber dans les vape.
Letty se réveilla, sa tête était en feu, elle ne s'avait pas où elle était. Elle se souvenais juste que Rose lui avais donné du thé et que Rafe l'avait enfermé dans une cave à vin, elle regrettais même de pas s'être servie. Letty regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait pas l'endroit, Sarah n'étais pas là non plus. Elle se leva du canapé dans lequel elle était couché. Elle regarda la pièce partout, elle ouvris la porte qui menais à un couloir assez long, elle avança dans le couloir jusqu'à trouver une sortie à se labyrinthe. Elle vit des escaliers, qu'elle monta, elle ouvris la porte pour voir qu'elle étais sur....
-Je suis sur un putain de bateau, tu plaisante là j'espère...
VOUS LISEZ
Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré Tout
RandomLes personnages ne m'appartiennent pas. Histoire sur Rafe Cameron Bonne Lecture! (Sans lemon)