-Rafe Cameron! Hurla Barry en sortant de sa voiture.
Rafe regarda Barry sortir de sa voiture dans l'incompréhension, il s'approcha de La Jones et ce mis devant elle comme pour la protéger.
-Topper, garde Letty là. Dit le Cameron.
-J'ai pas besoin de baby-sitter Rafe.
-Je m'en occupe. Répondis Topper en retenant Letty, le blond ce retourna et attrapa les épaules de Barry pour l'emmener plus loin.
-Ca va mec? Tout va bien? Demanda Rafe.
-Pas du tout.
-Qu'est ce que-Il ce fit couper par le brun qui s'énerva.
-Ta famille pense me traiter comme un chien? D'abord, ton père débarque chez moi pour me tabasser.
-Tu as eu l'argent. Ce défendit Rafe.
-Rien à voir. Je suis quoi pour toi? Un clébard? Ta famille me voit comme ça?
-Non.
-Non? Pourquoi ta sœur, ses copains surfeurs et ta petite copine m'ont volé 25 000 dollars. Barry montra la brune qui entendait toutes la conversation. Rafe regarda Letty en fronçant des sourcils.
-Ma sœur t'a volé de l'argent?
-Oui c'est pour ça que je suis là.
-Elle oserait même pas ramasser un dollar dans la rue.
-J'ai l'air idiot?
-Oui. Répondit Letty un peu plus loin mais assez fort pour que Barry l'entende.
-Elle me cherche la petite. Barry essaya de s'approcher de la Jones mais Rafe le retenu.
-Oui, je te cherche. Continua t-elle en souriant.
-Tu m'as volé putain de 25 000 dollars! Hurla t-il rouge de colère.
-T'as intérêt de me les rendre.
-Ou quoi? C'était au tour de la brune de s'approcher, Rafe était entre les deux personnes, il mit une main devant Letty pour l'arrêter.
-C'est soi ton petit copain arrange les choses, soi j'arrange les choses moi même. Il regarda les deux personnes devant lui.
-Ecoute, je ne comprends rien. Dit Rafe totalement perdu.
-Ah non?
-Eclaire-moi.
-Les Pogues sont en train de cambrioler toute l'île, et tu ne comprends pas?
-Mais ta gueule, arrête de raconter des conneries abrutit. Dit Letty énerver à son tour.
-Letty stop. Dit Rafe.
-Sarah Cameron, cambrioleuse? C'est stupide. Reprit-il, il posa sa main sur l'épaule de Barry.
Ce qui ne lui plus pas vu qu'il le prit et le balança, Rafe ce retint avant de tomber, la brune attrapa Barry par les épaules et lui mis un poing dans la tête.
-Le touche pas, connard! Cria t-elle avant de lui remettre un autre poing. Barry attrapa le bras de la brune mais Topper envoya Letty plus loin.
-On ce calme. Essaya t-il.
-On parle de 25 000 dollars! Ca va, country club? Tout va bien. Arrange ça avec ta sœur, et tiens ta copine en laisse. Letty allait faire quelque chose mais Rafe ce mis devant elle.
-Okay! Dit-il. Barry regarda une dernière fois la brune et monta dans sa voiture.
Rafe ce tourna vers Letty.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré Tout
RandomLes personnages ne m'appartiennent pas. Histoire sur Rafe Cameron Bonne Lecture! (Sans lemon)