-Lâcher moi! Criait la brune dans le coffre de la voiture, elle venait de reprendre ces esprits.
La Jones essayait depuis un moment de se détacher mais sans grande réussite. Elle n'était pas dans un coffre fermer mais plutôt dans une remorque accrocher à la voiture, c'était une sorte de quatre-quatre, étant donné que la jeune fille est attaché elle ne pouvais pas sauter de la voiture sans ce blesser.
Voyant que la voiture ralentissais elle ce leva et sauta au dessus de la remorque aussi rapidement que possible. Letty ce mis à courir le plus rapidement possible, elle entendait de loin Ward hurler son prénom, elle continua à courir jusqu'à s'arrêtez devant un marais. Les mains toujours accrocher derrière son dos, elle vis de loin un bateau, elle cria aux deux personnes de s'arrêtez. Ils s'arrêtèrent devant elle.
-C'est une grosse blague. Murmura t-elle en découvrant Barry et Rafe.
-Un problème. Ironisa Barry en regardant ces bras attachés.
-Ouai. Tu m'aide?
Barry descendit du bateau sous le regard de Rafe, il s'approcha d'elle et ce mis derrière elle, il décrocha avec un petit couteau les cordes. Letty ce tenu les mains.
-Merci. Souffla t-elle.
-Je t'en pris.
Barry remonta dans le bateau accompagné par Letty. Il redémarra le bateau.
-Qui t'as fait ça? Demanda Rafe qui n'avait pas encore ouvert la bouche.
-Ton père. Répondit t-elle en regardant le blond.
Rafe ne ce retourna même pas. Il ne répondit rien. Rafe sortit de sa poche un flingue pour le ranger dans son sac, il mit le sac derrière lui sous le regard des deux personnes derrière lui.
-Je comprends que tu veuilles te défendre, Rafe, mais tu vas te faire descendre avec ça. Commença Barry.
-Ils ne me prendront pas en vie. Je te le dis. Dit Rafe. Letty souffla en ce passant la main dans ses cheveux brun lisse.
-Je ne suis jamais venu par ici. Rafe regardais autour de lui.
-Tu ne veux pas être vu, non?
-Tout le monde pense que la nature est cool. C'est des conneries. Chaque chose essaie d'en tuer une autre, tout le temps. Et chaque chose doit tuer pour vivre.
Letty regardais le blond de dos, elle écoutait attentivement tous ce qu'il disait.
-Tuer, c'est la nature. Finis le Cameron, Letty avais vu un rictus sur son visage, comme si ça l'amusais.
Barry et elle ce regardèrent. Letty retourna la tête pour regarder la nature autour d'elle. Rafe n'avait pas vraiment tord mais sortie de sa bouche ce n'était pas très bon. Elle repositionna dans le bateau, Rafe tourna sa tête rapidement vers elle, ils ce regardèrent quelques secondes avant que la Jones ne détourne le regard.
-Je ne te déteste pas, Rafe. Sortis Barry en coupant le blanc installer.
-Mais je n'oublie pas que ton père m'a cassé a gueule. Il est temps que vous me respectiez.
-Où tu nous emmène? Hé!
Barry avait sauter du bateau sous le regard des deux adolescents.
-Barry! Hurla Letty en le voyant s'en aller en nageant.
-Il a une arme! Cria Barry dans l'eau.
-Rafe, ne bouge pas!
Letty regarda autour d'elle pour apercevoir des policiers tout autour d'eux. Le shérif Shoupe accompagné de plusieurs policiers arrivèrent en bateau.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré Tout
RandomLes personnages ne m'appartiennent pas. Histoire sur Rafe Cameron Bonne Lecture! (Sans lemon)