Dans la voiture, les trois Pogues s'engueulait, ce qui n'avait pas du tout manquer à Letty.
-Rafe est un psychopathe. Il pourrait s'en prendre à nous. Commença Pope au volant de la voiture.
-Qu'il essaie. Rajouta Kiara à ses côtés.
-On peux arrêter de parler de Rafe, s'il vous plaît? Demanda Letty qui ne ce sentait pas bien.
-Je veux épingler, Rafe autant que toi. Continua Pope en ignorant la brune derrière.
-Vraiment? J'aurais cru le contraire? Tu es un Pogue? Continua à son tour la métisse. Letty ce tenait le ventre.
-Je ne peux pas me permettre de faire ce genre de bêtises. On a cours demain. On devrait se faire discret. Dit l'intello.
-Arrête la voiture! Cria Letty derrière.
-Quoi? Pourquoi?
-Arrête, putain! Pope arrêta la voiture.
Letty ouvris la porte en ce tenant à celle-ci, sa tête tournait, elle voyait flou et elle ce tenait son ventre qu'il lui faisait mal. Elle respirait bruyamment.
-Letty, tu vas bien? Demanda Pope en mettant sa main sur son épaule.
-Me touche pas! Cria t-elle en lui enlevant violemment sa main.
-Calme toi! Défendit Kie.
-T'es malade! Continua t-elle.
-J'ai juste besoin d'aire! Cria Letty la main sur le ventre.
-T'as un vrai problème, c'est pas possible. Dit la Carrera.
-Hé bah dégage! Cria t-elle en ce mettant par terre, elle mis ces jambes contre son corps, et essaya de respirer calmement.
-Viens, on part. Kie pris le bras de Pope.
-On va pas a laissez ici.
-C'est son problème.
Les deux Pogues montèrent dans la voiture tandis que Letty repris son souffle doucement, elle leva sa tête et respira. Elle ce leva, et vis que ces amis l'avait bien abandonner.
-Super, les amis! Cria t-elle.
Elle ce mit à hurler, elle en avait marre, c'était eux qu'ils l'avaient embarqué devant chez les Cameron, mais ils l'avaient abandonnée en plein milieu de la route.
-Salope! Cria t-elle à l'intention de Kiara.
-Letty? Elle ce tourna vers la personne qu'il l'avait appeler.
-JJ! Elle s'approche de lui et le pris dans ces bras.
-Ca va? Demanda t-il en la resserrant dans ces bras.
-Ouai et toi, t'es pas censé être au travaille?
-Si, mais je me suis fait renvoyer.
-Merde, viens on va chez moi, ce défoncer, j'en ai besoin.
-Demain c'est la rentrée, tu te souviens?
-J'en ai rien à faire.
-C'est partit!
Letty monta derrière le blond sur la moto et il démarra direction chez elle. Ils entrèrent tous les deux.
-Tu vas pas ranger? Demanda le blond en passant entre les bières.
-Pourquoi faire. Elle lui lança une bière et un joint, il l'a remercia.
Les deux meilleurs amis passèrent ensuite la nuit à boire et à ce défoncer, ils parlaient et dansaient. Puis c'est arrivé, ils étaient bourrer et avaient besoin de réconfort et c'est arrivé.
VOUS LISEZ
Ma Vie En Tant Que Kook/Pogue Malgré Tout
De TodoLes personnages ne m'appartiennent pas. Histoire sur Rafe Cameron Bonne Lecture! (Sans lemon)