______________________________________________
scénario de: @_yukimi_Asoyoshiecriture de: @theGrimReaper6482 moi héhé
Bonne lecture ;)
______________________________________________je m'appelle saiki, je suis un medium et ça seulement quelques personnes le savent mais il y a quelque chose que personne, même mes parents ne savent pas, je suis papa depuis 4 mois.
C'etait il y a un peu plus de 14 ans a cette epoque j'avais 2 ans et demie et grace a mes pouvoirs psychiques immenses je decouvrais le monde, un jour je l'ai rencontré, yuki,....une autres médium, comme moi elle possédait des pouvoirs psychiques et comme moi encore elle avait 2 ans.
Nous sommes tres vite devenue amis et plus nous grandissions plus notre relation s'améliorait, a 7 ans nous nous sommes declarés en même temps et a cause de nos pouvoir nous etions tres mature et notre relation est vite devenue serieuse.
Nous passions la plus part de notre temps ensemble, secrètement de mes parents. Et puis 8 ans apres le debut de notre relation yuki est tombé enceinte a cause d'un incident implicant de l'alcool et nos pouvoirs.
Elle a accouché d'une petite fille toujours dans le plus grand secret, nous l'avons nommée izuma.
mais avec 2 parents comme nous elle pouvait tout etre sauf "normal".
Elle avait des pouvoirs psychiques mais pas comparables aux notres, elle n'etait pas plus faible, nooonn! elle etait 1000 fois plus forte! ses pouvoirs etaient tellement devastateurs qu'elle aurait pue supprimer la moitier de l'univer d'un claquement de doigts!Alors avec yuki nous avons décidés d'habiter coupés du monde, grace a nos pouvoir nous avons construit une maison sur la face caché de la lune, c'est un peu extravagant comme endroit mais au moins la bas aucun satellites ne pourront nous voir.
J'ai demander de puissant attenuateur a mon frère en pretextant que c'etais parce que mes pouvoirs avaient soudainement augmentés et je les ai donné a notre petite izuma mais même avec ça ses pouvoirs ne baissèrent qu'au même niveau que les miens au maximum, a la seule difference que izuma les controlait plus ou moins.
Yuki dont la famille etait partie resta avec elle sur la lune pour la protéger et l'élever comme une mere le ferait et moi j'altèrnais entre mes parents, la lune et...."le lycéé"!
Et bon sang! qu'elle galère le lycéé! cette endroit etait le debut de mes problème, moi qui voulait etre moyen et discret je me suis retrouvé entouré des gens les plus bête!, bizarre!, populaire!, belle!, fort!, louche!, pervers!, connue!, riche!, gourmande!, folle! et bizarre! du lycéé....
Bon sang! pourquoi rien n'est jamais simple.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
431 mots
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...