____________________________________________________________________
scénario: _hanae_otsutsuki_ecriture: moi ;)
____________________________________________________________________*Dans ce chapitre il y aura de la violence animale euuh je veux dire de la violence a kokomi donc attention ;)*
Saiki est retourner au lycée et tout le monde lui a posé plein de question, il leur a juste repondue qu'il etait partit en voyage surprise avec sa famille.
saiki: pourquoi l'ambiance est bizarre?
shun: a c'est parce que....kokomi n'est pas venue au lycée depuis trois jours...
hairo: personne ne sais ce qu'elle a.
Trois jours? sa correspond avec le moment où j'ai perdue ces signaux télépathiques, une coincidence? non. mais quoi alors?
saiki: elle reviendra surment a un moment ou un autres on n'a pas a s'inquiter.
nendo: ouais ta raison mon pote.
1 semaine plus tard toujours pas de kokomi en vue, personnellement sa me fais des vacances mais pour les autres c'est la baisse de morale totale.
2 semaines apres toujours rien a l'horizon.
3 semaines plus tard, c'est les vacances de noel, je suis rentrer chez moi pour les passer avec izu-chan et yuki.
yuki: je vais faire a manger.
izuma: d'accord maman! papa...reprenons notre debat c'est de la plus haute importance!
saiki: oui...
izuma: la meilleur c'est celle....qu'on achète!
saiki: nan les meilleurs c'est celle de la machine!
izuma: mais non je te dis que les meilleurs gelées au café c'est celle qu'on achète!
saiki: et moi je te dis que le mieux c'est celle de la machine!
yuki: arrêter de debattre les meilleur sont sans aucun doute, les miennes.
elle nous depose deux gelées au café devant nous et apres y avoir gouter c'est claire.
izu: les meilleurs ce sont celle de maman.
saiki: carrement delicieuse.
yuki: saiki je dois te parler de quelque chose d'important.
saiki: hm?
yuki: arrete de manger et viens c'est serieux.
saiki: ok.
je la suis dans une piece éloigné de izu-chan.
yuki: sa fais quelques jours que je sens une energie etrange autour de la lune.
saiki: de quel genre?
yuki: pas magique mais je n'arrive pas a la repérer, je sans une présence et elle nous cherche.
saiki: tu veux que j'enquête?
yuki: oui sur terre je pense que l'ennemie est la bas.
saiki: je pars ce soir aors et je reviendrais dans 8 jours pour le reveillons.
yuki: merci mon cherie.
elle m'embrasse et repart dans la piece avec izu-chan.
je finis par faire de même.
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...