chapitre 5

126 10 0
                                    

___________________________________________________________________________________
scenario: _hanae_otsutsuki_

ecriture: moi ;)
___________________________________________________________________________________

pdv kokomi

j'ai diner avec la famille saiki et avec le frère de kusuo, c'est la premiere fois que je le vois et il a l'air tres intelligent mais aussi tres louche.

kusuke: kokomi c'est bien ça, pourrais tu venir avec moi quelques minutes?

kokomi: euuh ok.

je le suis jusqu'a devant la chambre de saiki.

kusuke: il faut que je te pose des questions viens.

Nous entrons dans la chambre.

kusuke: tu es proche de mon frère?

kokomi: oui!

kusuke: c'est où la derniere fois que tu l'a vu?

kokomi: au café.

kusuke: que fesiez vous la bas?

kokomi: je- je l'avais invité pouur...euuh

kusuke: je vois.

kokomi: quoi?

kusuke: tu es amoureuse de mon frère.

kokomi: hein-?!

kusuke: je le sais ne ni pas.

kokomi:...oui c'est vrai, je suis amoureuse mais...il en aime une autre.

kusuke: interressant. sais tu qui est cette personne?

kokomi: non je sais juste qu'elle a de beaux yeux, des cheveux blanc et qu'elle est gentille.

kusuke: oui sa peut faire beaucoup de personne.

kokomi: j'ai chercher dans le registre des filles de la regions mais rien ne correspond.

kusuke: oui, mais même qu'elqun de prudent comme saiki aura forcement laisser un indice derriere lui.

kokomi: et où pourrais t' on le trouver?

kusuke: ici même, dans sa chambre.

kokomi: laisse moi t'aider a trouvé!...s'il te plait.

kusuke: d'accord. *soupire* t'a jalousie me seras surment d'une grande aide de toute façon.

Nous commençons a fouiller la chambre de saiki, il n'y a pas vraiment de choses compromettantes.

kusuke: j'ai fini ici.

kokomi: et moi j'ai finis de mon coté aussi.

kusuke: il ne reste plus r....

il trébuche.

kokomi: qui y a t'il?

kusuke: j'ai marcher sur quelque chose.

kokomi: quoi?

kusuke: une boite, elle etait cacher *penser* surment invisible grace aux pouvoirs de saiki.

kokomi: on l'ouvre?

kusuke: oui.

il prend la boite dans ses mains et l'ouvre delicatement, a l'interieur il y a des photos.

kusuke: je n'aurais jamais....imaginer ça...

kokomi: quoi?!

je lui arrache la photo des mains et des que je la vois mon coeur se brise.

/Le secret de saiki kusuo/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant