_______________________________________________________________________________
scénario: _hanae_otsutsuki_ecriture: moi ;)
_______________________________________________________________________________pdv externe
journaliste: il est actuellement 16h53 et la mer commence a reculer, l'arriver de la vague est imminente.
journaliste2: l'evacuation de la ville est encore en cours et seulement 69% de la population est en lieux sur.
journaliste: nous vous ferons parvenir l'evolution de la situation depuis notre hélicoptère.
journaliste2: c'etait infojapon depuis le ciel de la ville, a vous les studio.
2mn plus tard
journaliste: nous sommes en direct pour voir le debut de la vague a l'horizon.
journaliste2: c'est tres impressionnant même de loin elle est immence.
journaliste: il reste au maximun 5 mn avant son arriver sur les cotes et la population n'est encore evacué qu'a 71%!
journaliste2: effectivement cela ne presage rien de bon.
*l'helico se rapproche de la cote.*
journaliste: notre hélicoptère va rester en vol stationnaire a peu pret 70m au deçu des cotes pour vous faire parvenir les evenements le mieux possible.
journaliste: et oui a 70 m car il nous a été rapporté que la vague ferait au minimum 40m mais que la posibilité qu'elle depasse les cinquante n'etait pas a exclure, si cela arrive cette vague sera répertorié parmis les plus grandes a l'echelle mondiale et elle s-
journaliste2: la vague arrive!
journaliste: elle est immense! pilote remontez l'hélico!
pilote: oui!
*remonte*
journaliste: desoler pour ces secondes de panique, d'apres les capteur la vague fait approximativement 67m de haut et nous avons du remonté notre hélico pour ne pas etre en danger.
journaliste2: la vague arrive a une vitesse de 128km/h elle atteindra la cote dans quelques secondes a peine.
journaliste: 10 secondes avant l'impact, n'y a t'il vraiment aucun moyen de lutter contre les catastrophes naturelles.
journaliste2: la vague est la, c'est la fin, la cote entiere va etre rasé.
journaliste: attendez! qu'est ce que c'est?! faites un zoom!
journaliste2: je n'en croit pas mes yeux...est ce...un dieux?
journaliste: tout n'est peut etre pas perdu!
journaliste2: ne le lacher pas des yeux!
pdv saiki
il n'y a qu'un moyen, je dois faire disparaitre la vague en utilisant la téléportation et la psyckoquinésie.
sans mes atténuteurs et avec mes ailes qui double mes pouvoirs j'ai une chance d'y arriver....une chance sur dix.
je m'envole vers le point de colision du tsunami et me concentre.
je ferme les yeux et ne bouge plus.
Si je reste où je suis et que j'echoue je serais la premiere chose a etre emporter par la vague a l'inverse si je reussis rien ne sera emporté, c'est un pari risqué.
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...