pour les premiers a avoir lu le chapitre 3, apres la publication du chapitre j'ai un peu discuté avec la scénariste et nous avons modifié la fin du chapitre 3 donc je vous demanderais s'il vous plait de le relire si vous ne voulez pas etre perdu. cordialement
(ps: en ecrivant ça j'me suis trop pris pour une pro mdr j'etais fiere de moi. UwU)_______________________________________________________________________
scenario: _hanae_otsutsuki_ecriture: moi ;)
_______________________________________________________________________*au lycée pendant l'abscence de saiki*
pdv nendo
mon pote il est pas venue ni aujourd'hui ni hier en cour, il a peu etre rattrapé l'abrutisme?
nendo: hé shun tu sais il est où saiki?
shun: nan! il a peut etre été enlevé par l'union de l'ombre!
nendo: Oh non! faut aller le sauver!
je veux des ramens.
nendo: et si on allait manger des ramens avant?
shun: t'es pas serieux?! l'union de l'ombre est peut etre quelque pars entrain de lui soutirer des informations! et toi tu veux des ramens!
nendo: bah quoi?
shun: *soupire* je suis desormais seule face a l'union...héhéhé je vais les battre quand même, l'aile noir n'a besoin de personne!
nendo: et les ramens?
shun: pas maintenant!
pdv shun
(en raison des quelques difficultés intellectuel de nendo l'auteur n'arrivant pas a lui trouver des repliques faisant avancer l'histoire nous allons passer a shun, en esperant que ce sera mieu.)je suis seule maintenant, je dois aller au QG j'y trouverais surment des informations.
la sonnerie euuuh... sonne.
mais avant ça je dois aller en cours.
3h plus tard.
enfin fini, l'aile noir est enfin debarrasser de ces obligations pour la fin de la journée, direction chez saiki, euuh je veux dire le QG.
je commence a partir mais je marche seul dans la rue vue que nendo n'est pas avec moi.
euuuh...une etrange aura est presente je vais appeller du renfort.
je prend mon telephone et appelle aren.
aren: salut t'es où?
shun: dans la rue, je pars vers chez saiki mais une etrange energie me menace, je t'appelle donc en renfort et toi où est tu?
aren: derriere toi, et dis plutot que tu flippe de marcher seule dans la rue.
shun: eeuuuh..nan! derriere moi?!
je tourne la tête et il est effectivement la.
aren: c'est bon je t'accompagne dans ta mission.
shun: *sourit* merci.
aren: aller vien.
il passe devant moi et commence a marcher vers chez saiki.
pdv aren
c'est vraiment une oule mouillé mais il joue les durs c'est marrant et j'aime bien rentrer dans son jeux.
aren: je suis jamais aller chez saiki.
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...