____________________________________________________________________________
scénario de: _hanae_otsutsuki_ecriture de: moi ;)
____________________________________________________________________________je suis au lycée comme d'habitude avec nendo, kokomi, shun et tout le monde, il veulent encore me trainer partout.
kokomi: on va au café ce midi, tout les deux, kusuo?
je t'es pas autorisé a m'appeller par mon prenom. *soupire*
saiki: hm.
kokomi: merci!!
bon sang je veux pas y aller.
les cours passent et un mauvais présentiment grandit de plus en plus en moi.
La journée terminée je pars avec kokomi vers une jolie patisserie.
kokomi: je suis contente d'etre avec toi kusuo!
saiki: hm.
Nous commandons nos cateaux et parlons...un peu.
kokomi: saiki...euuh..est ce que tu serais amoureux de quelqu'un?
c'est l'occasion!
saiki: oui.
kokomi: est ce que tu peux me dire?
saiki: bien sur. c'est une fille charmante avec de beaux cheveux blancs, des yeux magnifiques et avec un caractère digne d'un ange.
kokomi: *pensées* che-cheveux blanc?! mes-mes cheuveux sont bleu....il est amoureux d'une autre fille que moi?
kokomi: Ah *sourire* je suis contente pour toi.
hypocrite.
saiki: merci.
kokomi: et si on allait aille....
mon téléphone sonne.
saiki: attend.
je decroche.
saiki: allo yuki c'est toi?
yuki: c'est affreux!
saiki: quoi?!
yuki: izu-izu! elle est tomber malade!
j'enlève un de mes atténuateur pour prolonger la porter de la detection et dés que je le retire je sens immediatement l'énergie devastatrice provenant de la pauvre izu-chan qui ne controle pas son pouvoir dans son etat.
je remet mon atténuateur.
saiki: j'ai vu! c'est horrible!
yuki: elle ne controle plus rien et j'ai peur que ton frère nous repère!
saiki: comment va izu?
yuki: elle a juste de la fièvre rien de grave mais sa lui a fait perdre sa maitrise de son pouvoir!
saiki: j'arrive tout de suite!
yuki: oui je retiens son pouvoir avec le mien comme je peux d'épêche toi!
elle raccroche.
saiki: je dois y aller desoler kokomi!
je commence a partir en courant.
kokomi: attend saiki!
elle essait de m'attrapper mon col mais j'accèlère juste avant.
mince.
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanficEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...