___________________________________________________________________________
scénario: _hanae_otsutsuki_ecriture: moi ;)
___________________________________________________________________________7 ans plus tard
izu: papa c'est quand qui vient a la maison yuuta!
sasiki: demain izu-chan.
izu: ouiii!
yuki: tu aimes beaucoup yuuta-kun, non? *sourire*
izu: quoi?! *rouge* n'importe quoi!
nous rigolons.
saiki: si tu veux on peux te deposer chez lui aujourd'hui pendant qu'on va travaillé?
izu: oui trop bien!
yuki: *rigole* aller vas te preparer alors.
izu part en courant dans sa chambre, elle en resort 5 mn plus tard et nous partons.
izu: yuuta-kun!
yuuta: izu-chan!
il se saute dans les bras.
saiki: bon on y va nous.
izu: a ce soir papa!
nous la laissons avec yuuta et partons.
je suis chef d'une grande entreprise de maintient de l'ordre et yuki m'epaule dans mes affaires, nos vies se passent a merveille.
Nous travaillons la semaine et le dimanche nous allons manger des ramens entre amis comme au bon vieux temps.
shun a epousé chiyo et est devenue un policier de renommé sans même utiliser son pouvoir, il est connue comme l'aile de la justice dans son quartier, de son coté chiyo est devenue fleuriste, elle m'apporte quelques belles fleurs pour izu de temps en temps.
aren est devenue medecin avec lucia et lucas rien n'arrete leur trio, et ils sauvent beaucoups de vies, il a toujours comme objectif de se faire pardonner et de devenir quelqun de droit, c'est d'ailleur pour ça qu'il est devenue medecin et pour le moment il n'a eclaté personne depuis 1 mois, c'est un nouveau record! esperons que ça dure.
mera est devenue serveuse a temps complet dans un resto de luxe et a demenager avec sa famille dans une plus grande maison, elle surmonte petit a petit sa pauvreté.
hairo est devenue sportif professionnel et vie sa vie a 100% avec pour devise, "le courage et la perseverances peuvent tout reussir!" il est devenue plus que populaire, c'est une star mondialement connue pour ses records du monde.
nendo a ouvert un restaurant de ramens et grace au pouvoir il arrive a gerer sa petite entreprise, d'ailleur tous les dimanches c'est la bas que nous nous retrouvons.
toritsuka et mikoto ont finis ensemble et il y a 3 mois ils ont donné naissance a un petit caïd euh je veux dire un petit garçon qui leur ressemble beaucoup.
kokomi a finit par se marier avec saiko et vie sa vie de milionnaire dans un grand chateau.
Du coté de la famille tout ce passe bien aussi.
kuniharu a été promus et est devenue patron quand l'ancien est partit a la retraite, desormais c'est lui qui se fait lecher les chaussures et non l'inverse.
kurumi est devenue tres amie avec la mere de shun et nendo et ont formé un club qu'elles ont choisit respectueusement de nommé "les mamans qui dechirent tout" même la mafia se mefie d'un jour recevoir un coup de poele sur la tête, parce que entre la maman sevère, la demone et Mme Nendo et ses 1m90 ils ne sont a l'abri de rien.
kumi et kumagoro ont demenagé en ville, kumi est devenue miss mami et kumagoro passe son temps avec sa petite fille.
kusuke a gravit les échelons dans l'ombre et est devenue president, son pays est passé en un mois de vieillot a la pointe de la technologie et il s'est lancé comme nouvelle objectif la decouverte de l'univers, si il continue sur cette lancé dans 10 ans l'humanité seras aux quatre coins de la galaxy.
la vie d'ont j'ai toujours rêvé est là, juste devant moi, je n'aurai jamais pu esperer mieux que ce que j'ai.
j'ai des employés qui m'adorent, des amis qui m'admires et me respectent, une famille qui m'aime, une femme formidable a mes coté et une adorable petite fille, dans 1 mois je me mari et izu fêtera ses 9 ans. je ne peux pas rêver mieux!
Tous mes problemes, tous mes ennemis se sont envolés, je ne vis pas normalement comme je le souhaitais au debut mais ce que j'ai est 10, non! 100, plus! 1000 fois meilleur!
izu est rentré a l'ecole aussi, elle est douée, pour les etudes mais aussi pour se faire des amis, tout le monde l'adore, apres tout c'est un petit ange!
le presidents et toutes les autres personnes ont stopé leur recherches.
je gère mon entreprise qui s'occupe de toutes les forces de polices, de gendarmes et militaires de la villes, le nombre de delits et de bagarre a diminué.
j'ai abandonné l'idée de faire disparaitre mes pouvoirs, ils font partis integrante de moi et je n'y peux rien si ils me rendent differents, les faires disparaitres serait comme renier tout ce que j'ai vecu avec eux, donc mes années de lycées, mes amis, ma familles, et plein d'autres chose...ce serait impardonnable alors j'ai appris a vivre avec.
Je suis rester un dieux, je maintient l'ordre...mais...sans les utiliser, j'ai travaillé comme tout les autres pour reussir, et cela restera parmis mes plus grande reussites apres izu, yuki et les autres bien sur. Mes amis sont beaucoup plus important que tout ça. Sans eux je m'en suis rendue compte, je ne serai pas la aussi bien...je ne les remercirai jamais asser.*ma montre sonne*
je sors de ma rêverie
saiki: c'est l'heure.
yuki: allons y! sinon ils vont nous attendre *sourire*
je me téléporte avec yuki chez nendo ramen.
ils sont tous la souriant.
Salut Saiki! Tu Viens!
mon visage s'illumine d'un sourire étincellent.
Saiki: Oui! J'arrive!
je prend yuki par la main et me dirige vers eux.
En mangeant mes ramen je repense a ce que je disais.
ma vie...
Shun: Saiki! *sourire*
est...
Hairo: Saiki! *sourire*
plus...
Aren: Saiki! *sourire*
belle...
Nendo: Mon Pote! *sourire*
que...
Yuki: Saikii! *sourire*
N'importe qu'elle rêve.
je me lève.
Saiki: J'arrive! *sourire*
je cours vers eux.
Qu'importe où me mênera la vie j'y irais si c'est avec les gens que j'aime!
FIN
____________________________________________
J'espere que ça vous aura plus, je ne pense pas que je referais une fanfic saiki maintenant, depuis un mois une idée me trote dans la tête et j'ai decidé de la mener a bien, je me relance dans une fanfic naruto, mon anime pref! titre: "/Otsutsuki déchu/"ps: desoler hanae pour ton idée de faire une autre fanfic saiki, ce ne sera pas possible pour l'instant...😶🥺😓
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...