____________________________________________________________________
scénario: _hanae_otsutsuki_ecriture: moi ;)
____________________________________________________________________le jour se lève, aujourd'hui la classe va a la plage.
nendo: mon pote tu viens?
saiki: oui j'arrive.
je me prepare en un clin d'oeil et vais dans le hall pour retrouver yuki et izu.
yuki: salut!
saiki: salut alors sa c'est passé comment?
izu: c'etait super on a joué avec les filles presques toute la nuit.
saiki: super, et attention a la plage izu il y a beaucoup de types louches.
izu: t'inquiete pas, *clin d'oeil*
saiki: bon sang *rire*
prof: nous partons, montez dans le car un par un.
*a la plage*
shun: saiki! saiki! les filles sortent des vestiaires, tu viens?
je me lève et le suis, je dois surveiller izu.
kokomi sors en premiere et comme d'habitude toute une foule est la pour admirer sa "beauté" ensuite il y a chiyo, sortir apres kokomi il ne fallait pas s'attendre a grand chose, et enfin yuki et izu arrivent.
elle sont encore en tenues assortient et une foule encore plus grande que pour kokomi s'amasse autour d'elle.
WaW!
Trop Belles!
Je peux avoir votre Numéro!
...On peut entendre des gens crier plein de trucs dans ce genre la mais elles font revenir le silence grace a leur mauvais caractère.
yuki: Dégagez bande de nul!
izu: tirez vous dla!
*silence*
elle et yuki se faufile vers nous et on part en laissant la foule, statufier par le rejet des deux beautées.
yuki: on va se baigner?
nendo: ouais.
aren: pourquoi pas.
hairo: tous a l'eau!
Nous courons et sautons du haut d'un rocher en bombes.
izu: waw! l'esau est super chaude!
shun: sa fait du bien!
Nous nageons fesons des batailles d'eaux et jouons dans l'eau un long moment, chiyo, mikoto et toritsuka nous rejoignent même.
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...