_______________________________________
Scenario de: _hanae_otsutsuki_Ecriture de: moi héhé ;)
_______________________________________2 semaines plus tard.
les cours ont continués comme d'habitude et ma vie aussi, sans evênements importants mais il va falloir casser cette routine car dans deux jours c'est l'anniversaire des un an de ma petite izu-chan.
saiki: yuki! je pars au magasin pour acheter ce dont nous avons besoin!
yuki: d'accord ku-chou!
je me téléporte au magasin et j'achète plein de gateaux, bonbons, banderoles, et objets d'anniversaire ensuite je rentre.
saiki: j'ai tout ce qu'il faut!
yuki: parfait et ton cadeau?
saiki: j'allais m'y mettre, je comptais le faire moi même.
yuki: d'accord.
je pars dans la chambre et m'assois sur mon bureau, je retire un de mes atténuateur et je commence a créé un objet, une peluche toute mimi qui plairat a coup sur a izuma.
Apres l'avoir créé je passe a la tache la plus dur, je concentre mon pouvoir et façonne un objet de mon invention, puis je le place dans la peluche et comme par magie celle ci ce met a bouger.
saiki: j'ai reussis.
la peluche remue la queux.
saiki: tu ne peux pas parler?
elle hoche la tête.
saiki: attends.
je créé un autre objet et le place dans la peluche.
saiki: et maintenant?
...: oui!
saiki: c'est parfait, en attendant l'anniversaire d'izu-chan dans deux jours il va falloir que tu te cache ok?
...: ok et est ce que je peux savoir comment je m'appelle?
saiki: ce sera a izu de te trouver un nom.
...: d'acccord.
je cache la peluche et retourne avec yuki.
saiki: j'ai finis.
yuki: super ku-chou je suis sur qu'izu-chan adorera ton cadeau.
saiki: merci mais d'ailleur où est elle?
yuki: depuis que tu lui a parler de tes amis elle les observe presque toute la journée. *rire*
saiki: il faudra faire attention a ce qu'elle ne sois pas traumatisé par leurs habitudes bizarre *rire*
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...