__________________________________________________________________________
scénario: _hanae_otsutsuki_ecriture: moi ;)
__________________________________________________________________________pdv parents
sa fait 2 h que saiki est partie et nous sommes deja en reconnaissance.
kuniharu, fouille les alentours du lycée et kurumi la maison.
*téléphone sonne*
kurumi: allo?
kumi: bonjour ma petite fille!
kurumi: maman?!
kumi: et oui! et devine où nous sommes???
kurumi: où?
kumi: dans un train pour venir vous voir!!
kurumi: ah...
kumagoro: qu'est ce qu'il y a tu es contente d'habitude?
kurumi: vous venez au mauvais moment, je vous expliquerais quand vous serez arrivez a la maison.
kumi: d'accord a tout a l'heure.
kurumi: a tout a l'heure maman.
*raccroche*
elle recommence immédiatement a fouiller.
Du coté de kuniharu.
kuniharu: il n'y a rien de suspect a l'ecole, personne dans la description de kokomi en cours mais apres tout saiki n'est pas la non plus.
Retours du coté de kurumi.
kurumi: j'ai tout fouillé il ne reste plus qu'une piece.
elle monte les escaliers et s'arrete devant la chambre de saiki.
kurumi: aller j'entre!
je pousse la porte, les volets de la chambre sont fermez et il fait noir.
j'allume la lumiere et commence a chercher des indices.
je fouille sous le bureau, sur le bureau.
je fouille aussi dans les armoires, les meubles, les tiroirs mais rien.
kurumi: il n'y a vraiment aucun indices...
je commence a partir désespéré quand certaine parole de kusuke me reviennent a l'esprit.
c'etait quand il est repartie avec kokomi la derniere fois.
"si jamais tu fouilles les affaires de saiki, pense qu'il peut rendre invisible des objets."
Quand il m'a dit ça je l'ai pris pour un fou mais en réaliter il avait entissipé ce qui arrive en ce moment.
je recommence a chercher mais cette fois je passe aussi mes mains dans les endroits vide en esperant toucher quelque chose d'invisible.
Sa ne rate pas je tombe sur une boite.
kurumi: enfin...
je l'ouvre et n'en crois pas mes yeux, je suis partagé entre colère, surprise et joie.
je prend le téléphone et appelle tout de suite kuniharu.
kurumi: vite! rentre j'ai trouvé!
kuniharu: j'arrive!
Quelques minutes plus tard.
kuniharu: alors?
kurumi: j'ai trouvé une boite avec des photos...regarde toi même.
VOUS LISEZ
/Le secret de saiki kusuo/
FanfictionEt si saiki avait une fille? Et si cette fille possedait un pouvoir tellement devastateur que lui et sa femme yuki, devaient la cacher aux yeux de tous👀 Si vous voulez decouvrir leurs aventures pourquoi ne commenceriez vous pas cette histoire🙃 ce...