Nouvelle Malédiction ✔️

229 8 0
                                    

À l'auberge Granny, Killian, Clara, Mary Margaret et David sont dans un salon et Mary Margaret est assise.

Emma les rejoint.

Emma : Bon, Henry dort à l'étage. Si il se réveille, on lui dira que tous les deux vous m'aidez pour résoudre une affaire, d'accord ?

Emma voit Clara.

Emma : Clara !

Elle se serrent dans les bras.

Clara : Emma. Ravie de te revoir.

Emma : Moi aussi.

Elle s'assied sur un sofa.

Emma : Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Mis à part ce truc évident.

Elle fait un geste vers Mary Margaret enceinte.

Mary Margaret : On ne sait pas exactement. On t'a vu franchir les limites de la ville avec Henry. Regina a jeté le sort qui devait tous nous renvoyer dans la Forêt enchantée et ensuite... C'est le trou noir complet.

David : Et la seule chose dont on se souvienne, c'est de nous être réveillés ici dans notre lit, comme s'il s'était absolument rien passé.

Mary Margaret : Sauf qu'il s'est visiblement passé quelque chose.

Elle met une main protectrice sur son ventre.

Killian : C'est le moment de la récolte et tu ne te rappelles pas avoir planté la graine. Ce n'est pas de chance, camarade.

Emma : En tout cas, il s'est écoulé une année. Je l'ai passée à New York. J'en suis certaine.

Clara : Mais nous, on sait pas où on se trouvait. On sait même pas si on a quitté Storybrooke.

Killian : Si, moi je le sais. Parce que j'étais avec vous.

Mary Margaret : Dans la Forêt enchantée ?

Killian : Regina nous a renvoyés là-bas. Nous avons passé un certain temps avec un Prince Philippe et sa Princesse Aurore. Mais je ne me sentais pas en phase avec le groupe alors, j'ai préféré tenté ma chance de mon côté. Quand je vous ai vu pour la dernière fois, vous partiez en direction du château de Regina.

Emma : Et maintenant, vous êtes ensorcelés. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Clara : Regina ne semble pas en savoir plus que nous. Je ne suis pas sûre qu'elle soit impliquée là-dedans.

Emma : Ça c'est ce qu'elle vous a dit.

David : Je comprends pas, si tu as quitté la Forêt enchantée avant la Malédiction, comment tu as su qu'il fallait retrouver Emma et venir ici ?

Killian : Alors que je voguais à travers les royaumes, un oiseau est venu se poser sur la barre du navire avec un message me demandant de retrouver Emma et de la ramener ici au plus vite. Il avait aussi une fiole contenant une potion de souvenirs attachée à une patte.

Mary Margaret : Qui l'a envoyée ?

Killian : J'ai supposé que c'était toi.

David : Un message transmis par un oiseau, c'est vrai que ça te ressemble.

On frappe à la porte. Leroy et Joyeux entrent dans la pièce.

David : Qu'est-ce qu'il y a ?

Malédiction ☑️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant