Les habitants de Storybrooke sont de retour dans la Forêt enchantée. Ils se retrouvent devant le Prince Philippe et la Princesse Aurore.
Aurore : Blanche-Neige ? Que s'est-il passé ?
Blanche-Neige : On est de retour.
---------------------------------------------------------
Sous leur pavillon, Aurore et Philippe écoutent les explications données par Blanche-Neige, David, Killian, Milena et Regina.
Blanche-Neige : Que s'est-il passé depuis que nous sommes parties ? Et les Ogres ?
Aurore : On les a vaincus. Maintenant, on reconstruit notre royaume et nos vies.
Elle lance un regard à son mari.
Blanche-Neige toise le ventre d'Aurore.
Blanche-Neige : Et félicitations.
Aurore : Ça se voit autant ?
Blanche-Neige rit.
Blanche-Neige : Tu es resplendissante !
Regina : Elle est enceinte et c'est moi qui ai la nausée.
Philippe : Nous devrions faire une fête. Vous et vos amis êtes les bienvenus dans notre royaume. Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le.
David : Je vous remercie, mais il nous faut juste des chevaux. Nous avons déjà un royaume et un château.
Blanche-Neige : Non, notre château a été détruit par le sortilège.
Killian : Bien joué, Majesté, tu as tout ravagé.
Aurore : Ce n'est pas tout à fait vrai. Son château est resté intact.
Regina : Bien sûr, j'ai fait en sorte... De le protéger.
David : Enfin, techniquement, ce château ne lui appartient pas, elle l'a volé à Blanche-Neige.
Regina : Si on veut être précis, je l'ai eu lorsque je me suis mariée.
Blanche-Neige : Ça revient au même. Et nous allons le reprendre. Et vous allez venir avec nous, Regina.
Regina rit.
Regina : Vous n'êtes pas sérieuse ?
Milena : Elle a raison. Les gens se sentent perdus et sont effrayés, ils ont besoin d'espoir alors, le meilleur moyen de leur en donner, c'est d'être unis.
Regina soupire.
Milena : Tu vas venir avec nous. Ça te déplaît, mais tu changeras d'avis. C'est pour notre salut. Et le tien.
David regarde Aurore et Philippe.
David : Encore merci pour votre hospitalité. Nous devons nous préparer.
Philippe : Bonne chance à vous tous.
Le couple Charmant, Regina, Milena et Killian quittent le lieu.
---------------------------------------------------------
Le groupe s'organise pour se rendre dans le château de Regina.
Milena s'approche de Killian et sa monture.
Milena : Killian, tu emportes beaucoup de choses.
VOUS LISEZ
Malédiction ☑️
FanfictionCela fait un an qu'Emma et Henry ont oublié la Malédiction et que Storybrooke a disparu. Milena passe un an dans la Forêt enchantée avant qu'une nouvelle malédiction ne ramène tout le monde à Storybrooke. Killian parvient à ramener Emma à Storybro...