Chapitre 1 : Le départ
( à écouter avec SÉOUL de GHOST9 )
Emily écrase son réveil qui l'a dérange depuis 10 bonne minutes maintenant, même si la musique jouée est sa préférée le matin reste le seule moment où il ne faut pas l'embêter. Après une minute de réflexion elle finit pas sauter du lit le sourire au lèvre, elle regarde son réveil pour savoir combien de temps elle a mis à se réveiller et remarque qu'elle est en retard le réveil affiche 4h45 du matin et son taxi l'attend à 5h devant chez elle, heureusement qu'elle avait déjà préparer sa valise et le reste de ses affaires. Elle se décide à mettre le turbo mais finit par avoir 10 minutes de retard et présenta ses excuses auprès du chauffeur en arrivant devant le taxi.
Arrivée à destination, elle ne chercha pas très longtemps et finit par trouver son amie avec une valise et un sac à dos, elle s'empresse alors d'aller la voir et lui saute dans les bras. Son amie répondit à son étreinte mais celle-ci fut de courte durée car la jeune femme qui ce tenais en face d'Emily n'aimais pas être en retard. Après une réprimande qui paraissait étrangement familière aux oreilles d'Emily, les deux femmes s'élancèrent vers la passerelle d'embarquement après avoir fait enregistrer leur bagages.
En entrant dans l'avion, elles furent émerveillées et excitées comme jamais elles ne l'avaient été. Après quelques secondes de recherche, elles trouvèrent leur siège et s'installèrent.
- J'arrive pas à y croire, on y va enfin !
- Ouii on a réussi après temps d'effort on part pour ...
- Messieurs, dames bienvenue à bord de notre avion, je suis Mr Gardier, votre commandant de bord durant ce trajet. Notre avion à destination de l'aéroport international d'Incheon en Corée du Sud va bientôt décoller. Je vous prie d'attacher votre ceinture jusqu'à ce que le voyant en face de vous soit vert, vous pourrez alors vous détacher. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à faire appel à notre équipage. Je vous souhaite un agréable voyage.
-Tu t'es faite griller la priorité Léa, constate Emily morte de rire alors que Léa rageait sur son siège.
-Oui bon ça va arrête de te foutre de ma gueule.
(Éclipse de 3h)
Les deux meilleures amies étaient endormi depuis deux bonne heures et les passagers en avaient bien besoin, en effet depuis le début du vol les deux jeunes femmes n'avaient pas été très discrète et avaient parler de leur projet pour leurs vacances ce qui n'avaient bien évidemment pas échapper au groupe de garçons qui ce trouvaient devant Emily et Léa.
-Elles sont drôles ces filles, tu ne trouves pas Soobin ?
-Elles ont surtout l'air d'être cinglées mais j'avoue que je les aime bien !
-On entend bien qu'elle rêvait de ce voyage depuis des lustres même si je sens une petite pointe de peur et d'amertume, pas vous ?
-Yeonjun y a vraiment que toi pour trouver des détails qui échappent aux autres.
Les jeunes garçons continuent à parler pendant un long moment, il était bientôt l'heure de manger ce que l'estomac de Léa ne mit pas très longtemps à comprendre et se manifesta ce qui la réveilla. Sachant pertinemment que son amie n'aimait pas manger juste après un long sommeil, Léa prit l'initiative de réveiller Emily pour lui laisser le temps d'émerger avant que le repas ne soit servi.
Les hôtesses arrivaient enfin avec les repas, Léa n'en pouvait plus son ventre lui hurlait de manger et Emily trouvait ça bien drôle comme punition pour l'avoir réveiller même si au fond elle savait que son amie avait bien fait. Lors d'un moment de blanc dans l'avion l'estomac de Léa fit son plus beau son, ce qui la mit extrêmement mal à l'aise mais qui fit rire tous le reste de l'avion et encore plus les cinq garçon qui se trouvaient devant elle ce qu'Emily ne manqua pas de remarquer.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊
Fanfiction𝐸𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁𝑒 𝓋𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒. ღ꧁ღ╭⊱ꕥ "-𝑰𝒍 𝒕𝒆 �...