Chapitre 5 : Rencontre

18 2 27
                                    

Chapitre 5 : Rencontre

( A écouter avec Aurora de ONEWE )

PDV Léa :

-Mais où est-ce qu'on va ?

-T'inquiète pas, on vous emmène dans un endroit que vous serez les premières à visiter, s'exclame le rayon de soleil d'une voix un peu trop enjouée.

-Vous savez que c'est vraiment pas rassurant ce que vous nous dites là !

-Faites pas attention, eux et la délicatesse ça fait deux. On vous emmène juste à l'appartement parce que manger dans la rue c'est un peu compliqué pour passer inaperçu avec nous.

-Ah d'accord.

Emily est plutôt sereine malgré ça, j'ai l'impression qu'elle apprécie leur compagnie

Je reste quand même un peu sceptique à l'idée d'aller chez eux.

(Eclipse du trajet)

Après avoir passé plus d'une demi-heure en voiture, on se retrouve en face à face avec un bâtiment propre et avant-gardiste avec des avancées pour les terrasses de chaque appartement, il se compose de quatre ou cinq étages à vue d'œil. Des portes automatiques s'ouvrent à l'entrée et l'intérieur est rempli de glace, on se croirait être à Versailles. Je pense que si Narcisse était parmi nous il ne serait plus où mettre de la tête.

Les garçons se dirigent vers un ascenseur et avec Emily on les suit. Le cookie appuya sur le bouton pour "appeler" l'ascenseur et quelques secondes plus tard les portes s'ouvrirent. Nous entrons donc à l'intérieur, les trois jeunes hommes se sont calés dans le fond et nous nous mettons devant eux et les portes se referment. Le sourire ambulant appuya sur le bouton du quatrième étage et l'ascenseur commença à monter, le sujet abordé depuis la voiture étant la danse, nous continuons de partager nos avis quand soudain l'ascenseur s'arrêta au deuxième étage coupant tout le monde dans la conversation.

Quand les portes commencèrent à s'ouvrir, toutes nos têtes se retournèrent vers celle-ci, lorsqu'une silhouette se dessina. C'était un homme avec une carrure imposante et qui dégageait une aura apaisante, il portait un tee-shirt sans manche qui laisse entrevoir ses pectoraux bien dessiné, ces biceps sont un régale pour les yeux et le short dévoilant ses jambes et ses mollets ne gâche en rien le spectacle qui s'offre à nous. Il porte en plus une casquette bleu qui fait ressortir ses magnifiques cheveux blonds. Du coin de l'œil, je vois Emily loucher et je perçois un filet de bave sur le coin de ses lèvres, je me retiens de faire une remarque.

L'homme entra dans l'ascenseur qui se rétrécit quelque peu avec le nouvel arrivant. L'homme frôle Emily qui se décale vers moi et qui intérieurement doit bouillir. L'inconnu sourit de toutes ses dents et se tourna pour saluer son ami avec un jeu de mains mais lorsqu'ils se saluèrent, le bras de l'homme passa juste au-dessus de la tête d'Emily qui vira immédiatement au rouge pivoine. L'homme était presque collé à Emily qui ne savait plus quoi faire et qui était littéralement en décomposition, ce qu'il ne semblait pas remarquer, ni le gêner. Après ce bref instant, qui a dû sembler une éternité pour mon amie, l'individu appuya sur le bouton de l'ascenseur qui mène au troisième étage et lorsqu'il tourna la tête, il nous remarqua enfin !! Il resta bloqué plusieurs secondes sur Emily, qui ne le remarqua pas, et revint enfin sur Terre.

-Euh... Bonjour, vous êtes avec les gars ? dit-il en pointant les trois garçons derrière nous

-Oui !

-Oh ! L'homme lance un regard au garçon Et vous vous appelez comment ?

Emily était toujours bloquée, seules quelques sons sortent de sa bouche mais sont incompréhensibles.

𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant