Namjoon se dirige vers la cuisine pour répondre à son appel pour éviter que des oreilles indiscrètes n'écoutent la conversation.
-Oui, Jackson que me vaut cet appel ?
-J'aimerais vous inviter tous, demain à ma soirée d'Halloween à Itaewon, ça te dit ?
-Wow ! Je ne sais pas... avec nos emplois...
-A la poubelle les emplois du temps ! Amuse toi un peu ! Un jour tu pourras plus le faire.
-Okay tu as gagné, je vais leurs demander je t'envoie un message quand c'est bon.
-Tu es parfait mon ami !
Après ce bref appel Namjoon retourne dans le salon pour continuer son récit, se demandant si c'est une bonne idée de continuer cette histoire ou pas... N'est il pas mieux pour lui de garder tout cela secret entre lui et sa douce. C'est sûr qu'en rentrant il n'avait pas été très discret et c'était sans compter les langues de vipère d'Emily et de Diego.
Cette nuit restera ancrée, à jamais, dans son esprit. Une fois que Cristal est poussé sa dernière note à bout de souffle, leur regard se cherche et se trouve rapidement. Une flamme vive apparaît dans leurs yeux.
Pris d'une pulsion, Namjoon pousse l'assise du piano pour saisir de ses deux mains le délicat visage de Cristal pour que leur bouche entre en contact et permette à leur langue de se mêler entre elles. C'est un contact donc tout les deux avait besoin, ils commençaient à avoir du mal à se contenir ça en devenait vitale.
Cristal ne refuse en rien le baiser enflammé de son compagnon et répond à son geste en mettant ses mains sur sa nuque afin d'approfondir le baiser. Elle lui attrape les mèches de ses cheveux qui caressent ses mains au-dessus de sa nuque et tire dessus, pour contenir sa surprise et le plaisir que lui procure ce geste à ce moment le jeune homme pousse un grognement d'excitation.
Délicatement, il caresse le haut de ses cuisses et remonte jusqu'à ses fesses pour la porter et la déposer sur le piano à quelques mètres d'eux tout en continuant à l'embrasser. Il fait lentement glisser ses lèvres jusqu'à atteindre son oreille et commence à la mordiller. Cristal lâche un lourd soufflement voyant l'effet qu'il à sur sa compagne il descend tout doucement, trop doucement vers son décolleté.
Cristal ressent désormais les moindres parties de son corps, en particulier celle du passage du jeune homme. Perdue dans le brouillard, elle pousse un petit gémissement qu'elle fait taire en mettant sa main sur sa bouche, gênée. Namjoon lève son regard vers cette dernière qui est rouge et ricane un peu avant de lui embrasser la main qui le gêne pour accéder à sa bouche. Après se moment d'étourdissement, Cristal décide de passer ses mains sur les épaules de Rm et de reprendre les baisers. Dans l'euphorie du moment, elle descend à son tour dans le cou de son congénère, elle y laisse de jolies traces qui la font bien rire. Namjoon enlève son t-shirt blanc qui laisse apparaître sa carrure imposante et ces muscles bien dessinés, Cristal en profite pour ce rincer l'œil et laisse glisser ses mains sur tout son corps afin d'enregistrer chaque recoin de cet homme qu'elle apprécie.
Une énorme bouffée de chaleur envahit le bas du corps du jeune homme et le fait sortir immédiatement de son souvenir agréable. Par réflexe il se gratte la nuque où sa douce l'avait embrassée et part retrouver ses amis qui s'impatientent de savoir la suite de son aventure avec Cristal.
-Alors c'était ta belle amante qui t'appelait ?
-Non même pas, vois-tu ? C'était un de mes amis mais vous devez sûrement le connaître les filles ? Jackson ça vous dit quelque chose ? Demande Rm.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊
Fanfic𝐸𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁𝑒 𝓋𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒. ღ꧁ღ╭⊱ꕥ "-𝑰𝒍 𝒕𝒆 �...