Chapitre 2 : A l'aventure
( à écouter avec Illusion d'Ateez )
Après le trajet de bus, les filles ont marché un peu et sont arrivées devant l'immeuble où se trouve leur appartement pour un bon moment. Emily avait reçu le code d'entrée de l'immeuble et celui de l'appartement par message, elle s'empressa de le retrouver et de pouvoir enfin déposer leurs valises dans leur chez elles. A l'entrée, Léa composa le code qu'Emily lui avait donné et elles entrèrent enfin dans l'immeuble. Elles entrèrent dans un des deux ascenseurs et montèrent jusqu'au quatrième étage où se trouvait leur appartement.
Cette fois-ci ce fut Emily qui composa le code et lorsque les filles pénétrèrent dans l'appartement elles n'en revenaient pas, il était spacieux, lumineux et joliment décoré. Il y avait un salon composé de deux petits canapés avec une table en bois, pas très loin une table et des chaises, séparée du séjour se trouvait d'un côté la cuisine et de l'autre deux chambres avec chacune une salle de bain attenante. Tout ça offrait un environnement sain et cosy pour Léa et Emily qui étaient heureuses de leur appart.
(Eclipse de la journée)
Au réveil, Emily se dirige vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner et se retrouve face à Léa qui ne l'a pas remarqué à cause des écouteurs dans ses oreilles et de l'ordinateur. Ce n'est que lorsque Emily pose sa main sur l'épaule de son amie qu'elle remarque enfin sa présence.
-OH salut ! Bien dormi ?
-Trop bien et toi ?
-Comme un bébé. Les deux jeunes femmes partirent en fou rire incontrôlé. Néanmoins, Emily, intriguée par la chose qui a retenu son amie si longtemps, jette un coup d'œil à l'ordinateur.
-Dis-moi Lé, tu faisait quoi avant que j'arrive ?
-Ah ça tu fais bien d'en parler, je regardais les activités à faire et les endroits à visiter. J'ai déjà fait une petite liste mais puisque tu est debout on va pouvoir chercher ensemble.
-Yass, c'est partie, découvrons enfin cette ville.
Pendant deux bonnes heures, les filles recherchaient tout ce qu'il y avait à faire et commençaient à organiser leur séjour. Et ça commençait dès aujourd'hui puisqu'elle c'était lever assez tôt à cause du décalage horaire, il était maintenant 8h13 et il ne leur restait plus qu'à s'habiller, ce qui allait prendre beaucoup de temps connaissant Emily c'est pourquoi Léa lui hurla de se dépêcher si elles ne voulaient pas arrivé à midi et décaler tout leur programme. (Ce qui, ne se le cachons pas, arrivais tout le temps hihi) Par miracle au bout d'une demi-heure, un record, les filles ferment enfin la porte de leur appartement.
Durant, les trois jours qui suivirent Emily et Léa n'avaient pas arrêté, elles avaient visité le palais Gyeongbokgung, le palais principal dès cinq grand palais construit sous la dynastie Joseon, elles avaient pris des photos à couper le souffle, elles ont même eu l'occasion de louer des vêtements traditionnelle pour visiter le palais, une merveille pour les yeux. Puis elles avaient visité le musée de Corée, le mémorial de la guerre de Corée qui les remua, après ça elles avaient passé une après-midi entière dans la forêt de Séoul qui les avaient laissés sans voix.
Le matin de leur troisième jour, Léa eut une envie de faire une randonnée et chercha donc, quitte a bousculé toute l'organisation qu'elles avaient faite. Au bout de 5 minutes de recherche, elle tomba enfin sur ce qu'elle voulait et n'en revenait pas, c'était juste magnifique.
-Emilyyyy, bouge tes fesses, viens voir ce que j'ai trouvé. Léa hurla dans l'appartement, il était hors de question qu'elle rentre en France sans avoir fait ça.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊
Fanfiction𝐸𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁𝑒 𝓋𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒. ღ꧁ღ╭⊱ꕥ "-𝑰𝒍 𝒕𝒆 �...