Chapitre 4 : Rapprochement

26 3 33
                                    

Chapitre 4 : Rapprochement 

(à écouter avec After Midnight de ASTRO)

-WWOOAAAAA mais il se passe quoi ici ?!! crièrent les filles qui venaient de se réveiller.

-Waaaah mais pourquoi est-ce que vous hurlez comme ça! criait l'homme à son tour, face à l'effrois qu'il a manifesté en entendant les jeunes femmes hurler.

-Mais c'est vous qui vous êtes mises à crier dès le départ mon cher, déclara Emily d'une voix très enjouée, ce qui au passage perturba le bel homme qui n'a pas l'habitude de ce genre d'attitude de la part de la gente féminine.

-Heyyyy Hyung pourquoi est-ce que tu cries comme ça! Tu as vu un serpent ? dit l'homme d'une voix remplis d'arrogance et de malice auprès de son aîné.

Il savait que les serpents était une des plus grandes hantise de son hyung et cela le faisait bien rire.

-Donc c'est vous les jeunes filles talentueuses dont notre Cookie nous parle depuis plus d'une semaine?! dit l'autre homme d'une voix relativement calme comparé à ses autres amis.

-Hyung tu sais que je n'aime pas ce surnom, déclara celui qui se moquait précédemment de l'homme qui souffrait d'ophiophobie*. Et oui ce sont bien elles, vous êtes bien d'accord avec moi qu'elles ont un talent digne de ce nom! Elles pourraient même devenir Idols... il n'a pas le temps de finir sa phrase que les deux européennes se mirent à crier.

-IDOLS!!! Mais vous êtes complètement malades ! Alors on vous prévient vous trois là! en les pointant chacun du doigt. Nous sommes là pour les vacances et pour nous amuser ! La danse n'est rien d'autre qu'un passe temps, il n'y a pas besoin de mettre ce que vous pensez être du "talent" et de le comparer au niveau de BTS, s'exprime la grande au yeux vert.

-Euh... se regardèrent les trois jeunes hommes avant de partir dans un fou rire international.

-Qu'est ce que tu as encore dit Emily pour les faire partir en hyeneux ! dit la plus jeune avec une once d'agacement dans sa voix.

-Mais je ne sais pas, répond son amie avec un regard rempli d'incompréhension.

-Ohhhh mon dieu je savais pas que vous étiez des comiques comme ça vous deux. Il essaya de se calmer comme il le pouvait mais son sourire persista encore.C'est la première fois qu'on nous fait ça ! Vraiment je suis prêt à vous faire la révérence.

-Je ne comprends pas? Pourquoi vous en faites tout un truc? Mon amie a raison, on n'est pas nées pour faire ce genre de chose, on est très bien comme on est, mais merci pour la proposition, répond la brunette au rayon de soleil personnifié qu'elle avait en face.

-Attendez mais vous savez qu'il est possible de faire de ses rêves et ses passions une réalité, expliqua le panda.

-On le sait bien mais on ne préfère pas réitérer l'expérience ! dit Emily

-Il vous est arrivé quoi exactement pour que vous abandonniez aussi vite ? interrogea l'homme a la bonne bouille

-Ne parlez pas de quelque chose dont vous ne connaissez rien c'est bien clair !!! Léa ne s'est pas retenue et a parlé sans réfléchir, mais se rappeler de ce passage de sa vie l'énerve plus que tout et la rend nostalgique.

𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant