PDV Léa :
Avec Emily, on monte les escaliers sans faire de bruit, on récupère quelques vêtements dans la chambre puis on s'enferme dans la salle de bain pour avoir plus de place et se maquiller.
Emily s'occupa de choisir ma tenu et vice versa, j'opte pour un haut crop-top transparent noir avec des dragon rouge velours mit en relief, un petit soutien gorge en dentelé noir pour donné un petit côté 'grrr'. Pour toujours rester dans ce cote 'grrr', je lui choisi une petite une jupe en simili cuir que j'assortie avec un collant déchiré et de magnifique bottes montante noir style motarde qu'elle aime tant. Pour la touche final, une veste en cuire noir pour éviter qu'elle attrape froid tout de même. On se retourne l'une en face de l'autre et je lui tend ces vêtements, elle regarde les vêtements puis elle me regarde avec un sourire au coin des lèvres. C'est la validation que j'ai choisi la bonne tenue! Je suis une amie en or! Je prends les vêtements qu'elle a choisi pour moi et lui donne les siens. Elle aussi elle me connaît bien même si . . . Elle n'a pas pu s'empêcher de mettre sa petite touche perso.
-Oh mais dit moi, tu t'es lâché sur ma tenue Léa !
-Bah oui, tu vas emballer un petit loulou en moins de deux avec ça. T'y a pas été de main morte non plus avec la mienne.
-On sera deux à emballer ce soir alors.
-Tu comptes me faire quoi comme maquillage avec cette tenue ?
-J'ai ma petite idée, tu verras bien . . .
-Mais heu . . . tu penses qu'on va où ?
-Je sais pas trop, mais JK doit connaître un bon endroit sinon il ne pourrait pas sortir sans qu'on le remarque.
-Oui c'est vrai.
Puis, on s'habille et vient le moment de se maquiller. Emily me fais un maquillage dans les tons rosés, orangé souligner d'un léger trait noir fumee pour accentuer la couleur vert, noisette de mes yeux, et finit par m'appliquée du mascara même si mes cils n'en ont pas forcement besoin vue leurs longeur de base. ça rend le résultat magnifique! Je regarde comment elle va faire son maquillage elle commence par se mettre une base sur ses paupières puis elle applique à l'aide de son pinceau souple des couleurs chaires pour dégrader vers un marron plus foncé. Elle fait ça comme une pro! Elle nettoie sa paupière mobile à l'aide d'un coton tige et du démaquillant pour ensuite déposer de la colle à paillette pour faire tenir préalablement les paillettes libres rouges par la suite, elle finit par du mascara et des faux cils discret "d'après elle" ça me fait rire! Après avoir fini ce chef-d'œuvre. On range toutes nos affaires sorties pour laisser aucune trace de notre passage dans la salle de bain pour les ranger dans nos valises. Une fois prêtes, on descend en pas de loups ce qui n'est pas évident avec les chaussures qu'on porte.
PDV JK :
Après dix minutes d'attente, j'entend de léger pas descendre les escaliers, je me retourne et se trouve en face de moi deux magnifiques beauté. Emily est habillée de façon très sexy, comme à son habitude j'ai envie de dire! Et son maquillage est très pailleté. Pour ce qui est de Léa je suis resté sans voix! Elle! Qui était pour la plupart de son temps en survêtement et très rarement maquillée, MAIS LA! Elle porte un jolie crop-top rose pêche irisé, légèrement décolleté au niveau du dos quand elle s'est retournée pour prendre sa veste en cuire. Pour le bas elle porte une jupe en simili cuir comme pour Emily ce qui la rend très sexy. Là! je reste encore une fois sans voix! Léa! qui porte des escarpins! Je ne sais pas comment elle fait! Elle peut se casser la figure à n'importe quel moment!! Je ne m'attendais pas à les voir comme ça. Elles sont incroyables, ça va être compliqué de les surveiller, elles vont attirer l'attention de beaucoup de monde, j'espère seulement qu'elles savent être raisonnables.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊
Fiksi Penggemar𝐸𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁𝑒 𝓋𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒. ღ꧁ღ╭⊱ꕥ "-𝑰𝒍 𝒕𝒆 �...