Chapitre 10: La fête foraine

18 1 30
                                    

Il se peut que dans les prochains chapitre on vous propose des musiques a écouter pendant votre lectures... Alors je vous conseille très fortement de le faire pour réellement vire l'expérience a 100% (garder YouTube ouvert et proche de vous)

-Emily

***********************************************************************************************
Les garçons sont tous installés sur le canapé à regarder un film à la télé en attendant le retour de leur protégé. Bien évidemment ils avaient hâte qu'elles leur racontent comment c'était et qu'elles leur présentent leur amie si précieuse.

-Vous pensez qu'elle est comment cette Noa ? questionne Jimin

-Connaissant un peu ces deux phénomènes je pense qu'elle doit être pas mal dans son genre. dit Jk en rigolant, faisant rire toutes les autres personnes présentes dans la pièce.

Le reste de la soirée passe assez lentement c'est lorsque les garçons cherchent quel film mettre que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur Léa et Emily. Elles sont surprises de voir les garçons toujours debout, elles décident de les rejoindre sur le canapé.

-Alors comment se sont passées ces retrouvailles ? demande Hobi curieux

-C'était génial, elle nous avait trop manqué ! Elle va étudier à l'université du coup on pourra se voir souvent et on ira s'entraîner ensemble. répond Emily

Pendant une demi-heure, ils ne font que discuter de Noa et de leur rencontre ...

-Sinon vous regardiez quoi avant qu'on rentre ?

-On essayait de trouver un film qui convienne à tout le monde.

-Ohh et vous avez trouvé ? Je suis partante pour un petit film moi !

Après avoir cherché pendant cinq minutes, ils tombent enfin sur un film et s'installent tous confortablement dans le salon et lancent le film. Bien que le film soit intéressant, la moitié du petit groupe se retrouve endormie, la journée a été riche en émotions.

Le générique de fin venait de commencer et les personnes encore réveillées décidèrent de les réveiller.

-Ca va devenir une habitude de s'endormir sur le canapé c'est pas possible. dit Rm en rigolant Réveillez vous aller dans vos chambres pour dormir.

***

Durant une semaine la vie était revenue à la normale, les garçons partent s'entraîner tous les jours et les filles sortent pour aller voir Noa ou pour découvrir la ville. Il avait été annoncé à l'unanimité qu'Emily et Léa avaient remporté le défilé et donc qu'ils iraient à la fête foraine. Aujourd'hui les filles ont décidé de rendre visite à Madame GeongMin car malgré tout elle leur manquait.

-Tu penses qu'elle aime les Americano ? J'ai envie de lui en prendre un. questionna Léa

-Bonne idée et au pire si elle aime pas on saura pour la prochaine fois. répond Emily

Les filles passent donc dans un café puis se dirigent vers le studio. Arrivés devant, nos deux amies ont le sourire jusqu'aux lèvres.

-Madame GeongMin !

-Oui, j'arrive. C'est pour qu... Oh c'est vous les filles ! Comment vous allez ça fait un moment que je ne vous ai pas vu.

-Ca va très bien et vous ? Tenez on vous a apporté une petite boisson par cette chaleur. Léa tend la boisson à notre patronne

𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant