Chapitre 8 : Commencement

25 2 17
                                    

Emily sort de la chambre en claquant la porte et court à pas d'éléphant dans le couloir et dévale les escaliers pour arriver dans le salon et crier dans toute la maison.

-JEON JUNG-GUK MAKNAE DE BTS OU ES TU ENFOIRÉS !

-Pourquoi, tout ce vacarme dès le matin! se plaint suga

-C'est pour une bonne raison t'inquiète pas pour ça.

-Si tu cherche monsieur JK il est partie s'entraîner à la salle de muscu, informa jin en passant à côté d'Emily

-Mais pourquoi il me fait ça lui, commence-t-elle en imitant un enfant en pleurs.

-Par rapport au blond de l'étage d'en dessous? dit malicieusement Jimin en cognant amicalement son épaule

-Comment!!! dit elle choquée de la révélation de Jimin

-Oups j'ai trop parler ! Il commence à courir pour échapper à Emily qui s'écrase comme une vieille crêpe en voulant l'attraper.

Tous leurs amis se mettent à rire en voyant la situation très comique, même notre papa Rm avait un petit rictus. Il se racle la gorge pour que tout le monde puisse avoir son attention.

-Bon les filles c'est pas tout, mais on doit vous laisser. On a pas mal de rendez-vous dans la journée et des entraînements. Ne nous mettez pas le feux à l'appartement et ne sortez pas encore pour le moment, donne t il comme directives

-Je pense que dans quelques jours vous pourrez sortir! rassure J Hope

-On prévois de rentrer peut être en début de soirée donc je vous ai mit dans le frigo de quoi manger et il y a aussi des brioches fourrées à la viande si vous avez une petite faim, informe Jin les filles

-T'es le meilleur JIN! crie Emily et Léa

-Je sais, je sais, dit il t en se dirigeant vers l'ascenseur avec les autres

-Et on ne touche pas aux bouteilles d'alcool ! crie V avant que l'ascenseur ne se ferme

Les filles en ont profité pour déjeuner tranquillement, se laver et s'habiller confortablement vu qu'elles ne vont pas bouger de l'appartement, elles ont aussi fait le ménage car l'appartement en a besoin.

En début d'après-midi, les filles décident de s'entraîner un peu car avec tous les événements qui se sont déroulés, elles n'ont pas pu se défouler. Emily allume la télé et se connecte sur Spotify et lance la musique Hellevator du groupe Stray Kids, Léa se met en place et commence à danser accompagnée d'Emily. Les pas s'enchaînent et les filles se libèrent enfin et dansent avec entrain et force. La musique est si forte que même l'étage du-dessu a pu entendre la musique et deux folles qui chantent ou détruise les paroles. Une fois lancées sur ça les jeunes filles passent plusieurs heures à danser et chanter puis vient le moment où la playliste passe leur musique, en un regard les jeux sont fait, elles se mettent en place et se lancent dans cette musique.

Les garçons rentrent de leur journée et sont dans l'ascenseur quand ils entendent une musique lorsqu'ils arrivent au niveau du deuxième étage.

-Y en a qui ont l'air de s'amuser à ce que j'entends ! rigole J-hope en reconnaissant la musique mais il ne se doutait pas qu'elle provenait de leur appartement.

-Ouais c'est clair, manquerais plus que ce soit les filles ! s'exclame Jk

Les filles s'éclatent à danser et n'entendent même pas la porte de l'ascenseur s'ouvrir sur les membres du groupe, chacun fait face à la situation comme il le peut. Jin, J-hope et V se retiennent de rire, Jungkook aborde une mine dépitée, il ne s'attendait pas à vraiment voir ça. Rm et Suga affichent un sourire amusé mais reste tout de même sérieux, quant à Jimin il se dirige vers les deux jeunes femmes avec la plus grande discrétion. Léa et Emily entament le refrain quand tout à coup un Jimin sauvage se ramène dans la danse, les surprenants mais ils continuent de danser jusqu'à la fin de la chanson. Même s' ils semblent ridicules, ils s'amusent et c'est de loin la meilleur chose qui soit pour faire passer toutes les histoires dans le passé.

𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant