Diego se dirige vers Emily curieux de la voir ainsi, il s'assoit à côté d'elle sur le canapé et passe un de ses bras autour des épaules d'Emily.
-Mily qu'est-ce que tu as ?
-Oh rien, je suis juste fatigué... Répond t-elle
-Et moi, la reine d'Angleterre ! Dis-moi ce qui se passe ? C'est la première fois que tu es comme ça ! Dit-il sarcastiquement.
-Tu veux pas qu'on en parle après le film ? Demande-t-elle.
-Non je veux savoir maintenant ! Si tu veux on va dans la cuisine pour en discuter ! Propose t-il voulant savoir ce qui la mettait dans cet état.
-Oki, ça marche ... Dit-elle en se levant pour partir dans la cuisine suivit de Diego qui lui met une petite tape au cul ! Aïeuh ! Tu n'y es pas allé de main morte. Se plaint-elle.
-Bon ! Maintenant qu'on est que tous les deux, tu vas me dire ce qui ne va pas ! C'est parce que ton chéri n'est pas là, c'est pour ça que tu boudais toute à l'heure ? Enchérit-il sachant qu'il était sur la bonne piste.
-NON ! Je ne boudais pas déjà ...
-Tu es sur la défensive donc j'ai raison ! C'est comme si je t'avais faite chérie !
-Qu'est ce que tu m'as manqué quand même. Dit-elle pour fuir la conversation.
-Change pas de discussion comme ça, je vais pas te lâcher ! Hausse la voix Diego.
-Rhho ça va c'est bon ! Juste ça me fait peur de voir tout le monde aussi bien les uns avec les autres et que du coup moi je me retrouve "toute seule" parce que Chris habite pas ici. Affirme t-elle tout bas presque gêné.
-Oh c'est donc ça, je vois. Tu as peur de te lancer parce qu'il va falloir qu'on rentre à un moment ou à un autre ? Demande-t-il.
-Oui et j'ai peur de trop m'attacher et de pas m'en remettre. C'était déjà compliqué la dernière fois alors là ... Je suis certaine que si un jour je le perds, je ne saurais pas m'en remettre ! Confesse-t-elle à son meilleur ami.
En revenant dans le salon, Emily reçoit une notification sur son téléphone lui indiquant qu'il y a la "Chan room 55" qui a commencé sur V-live. Elle décide de mettre le son assez fort pour pouvoir entendre et enclenche le live.
Le début du live commence avec sa musique d'introduction comme à son habitude pour laisser les stays (nom du fandom de Stray kid) arriver. Puis Christopher arrive sur le live tout souriant, ce qui fait aussi sourire bêtement Emily. Le live dure un moment, il demande au stays comment elles vont, ce qu'elles veulent comme musiques, les questions sur sa vie privée, sur les membres et pourquoi est-ce que Woojin est en Hiatus depuis un moment.
Surprise de voir l'air si sérieux de son crush, elle monte le son pour partager son contenu avec Léa, Amber et Noa qui l'ont rejoint au bout du canapé. Ce dernier se met à parler de harcèlements, de violences et de bien d'autres faits qui l'indignent et le répugnent.
Les filles se fixent et leurs regards montrent que quelque chose ne va pas et qu'il va annoncer une nouvelle qui risque de ne pas plaire. Remarquant les têtes concentrées des jeunes femmes, les garçons curieux viennent se placer autour d'elles et regardent le live de leur ami, eux aussi ont remarqué qu'un truc n'allait pas.
-"Aujourd'hui c'est avec beaucoup de difficulté que je vous annonce le départ de Woojin du groupe Stray Kids ainsi que de l'agence JYP Entertainment. Nous ne vous exposerons pas les éléments encourus contre lui mais son contrat prend officiellement fin aujourd'hui." Annonce la voix de Bangchan.
VOUS LISEZ
𝕷𝖊𝖘 𝕮𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖁𝖎𝖊
Fanfiction𝐸𝓁𝓁𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓊𝓃 𝓈𝒾𝓂𝓅𝓁𝑒 𝓋𝑜𝓎𝒶𝑔𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒶𝓂𝒾𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝒸'é𝓉𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒶𝓃𝓈 𝒸𝑜𝓂𝓅𝓉𝑒𝓇 𝓈𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝑒𝓃𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒. ღ꧁ღ╭⊱ꕥ "-𝑰𝒍 𝒕𝒆 �...