Salut
Aujourd'hui nous sommes en compagnie de -AngelShy- pour une interview sur l'un de ses oeuvres qui sera Stranger World.
Voilà son profil
Voilà le livre qui sera interviewé
Voilà le résumé
Vous avez toujours été intéressés, voire fascinés par les créatures fantastiques et surnaturelles ? Alors venez vous plonger dans l'univers mystérieux de Stranger World au sein d'une petite ville banale et sans histoires nommée Oak Hill. Très vite, vous vous rendrez compte que la banalité n'est qu'un rideau derrière lequel vos peurs et vos pires cauchemars se tapissent dans l'ombre. _______________________________________________________________________________________ Ceci est ma première histoire, j'espère qu'elle vous plaira ^^ L'histoire se présente sous forme de saisons, essayez donc de voir chaque chapitres comme un épisode d'une série que vous regarderiez ^^ N'hésitez pas à commenter, à me donner vos avis, vos ressentis, et vos impressions, ça m'aiderait et ça me motiverait beaucoup ^^ Je tiens à préciser que les chapitres ne sont pas écris à l'avance, donc il n'y aura pas de rythme de sortie régulier. Aussi, tous les droits de cette histoire me sont réservés, il est donc interdit de la reposter ou de la modifier, merci de votre compréhension ^^ Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ^^
Parle nous de ton livre est-il court ? Est-cetu publie souvent ?
Stranger World contient actuellement 1 prologue, 1 trailer vidéo, et 3 chapitres. L'histoire est très loin d'être terminée et il n'y a pas de rythme de publication précis, j'écris quand j'ai le temps et quand j'en ai la motivation. L'écriture, les corrections, et la publications des chapitres prennent du temps car j'essaie toujours de faire en sorte d'être satisfaite à 100% du résultat avant de poster un chapitre, voulant le meilleur pour les lecteurs et souhaitant qu'ils soient à 100% immergés dans l'histoire.
Quel est ton personnage préféré ?
Mon personnage préféré est Aaron
Parle nous de lui
Il est plutôt distant avec les autres personnes et cherchera le plus possible à éviter les contacts physiques. Mais malgré sa personnalité assez introvertie, il voudra aider les autres, même si pour cela il doit faire certaines choses qui lui déplaisent ou qui ne sont pas dans ses habitudes.
Comment as-tu eu l'idée d'écrire cette histoire ?
Cette histoire est née d'un rêve que j'ai fait lors d'une nuit. Je n'ai eu que quelques images en tête, et à partir de là, mon imagination a commencé à faire le reste. J'ai donc pu créer toute une histoire autour de ce rêve et faire naître un monde fantastique qui est loin d'être voué à s'éteindre tout comme cette histoire. L'univers fantastique étant l'un de mes univers préféré, je prend beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, développer chaque personnage, écrire chaque chapitre, partager mon univers et mon imagination et surtout, emmener les lecteurs dans mon monde.
Ou puisses tu toute ton imagination ?
J'ai toujours eu beaucoup d'imagination depuis ma plus tendre enfance, ce qui m'a beaucoup permis de m'évader et créer mes propres histoires. Je n'ai donc jamais eu à faire d'efforts pour avoir de l'imagination.
Depuis quand écris-Tu ? Et quand as-tu décider de posté sur Wattpad ?
J'écris actuellement depuis le premier janvier 2020, ayant décidé de publier le premier chapitre de Stranger World ce même jour.
Qu'est ce que tu attends de tes lecteurs-lectrices et que leur dis-tu pour lire ton histoire ?
Ce que j'attend des lecteurs et lectrices, c'est qu'ils se plongent entièrement dans l'univers de Stranger World et me fassent part de leurs ressentis et de leurs impressions. J'écris pour donner vie à mon histoire, mais avant tout pour la partager aux autres et les emmener dans un autre monde l'espace de quelques lignes. Pour que les autres personnes aient envie de lire mon histoire, je vais simplement dire que si vous avez toujours été attirés et intéressés par l'univers du fantastique et du paranormal, alors vous ne serez pas déçus. Stranger World vous emmènera dans un univers mystérieux et sombre au-delà des ténèbres où se cachent beaucoup de choses et êtres qu'on ne voit cités seulement dans les légendes.
Y a-t-il des faits de ta vie qui se retrouve dans ton roman ?
Il n'y a aucun fait de ma vie qui se trouve dans mon histoire, mais je pourrais dire que chaque personnage a une partie de ma personnalité
Merci à --AngelShy-
Pour sa patience et pour ses réponses.
Merci à vous chers lecteurs-lectrices d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Pub pour vos histoires 📒✒[EN PAUSE]
Kurgu OlmayanCe livre, considéré le comme étant un livre de partage pour vos histoires(interview) ou bien si vous voulez faire un interview pour un roman que vous aimez.😁❤ L'idée serait détaillée dans le premier chapitre. 📄 N'hésitez surtout pas à venir prendr...