Ils sont deux ? Oh non... Me dit pas que c'est eux... Ce serait tellement la honte...
-Bah alors, qu'est-ce que tu fais ici ?
Je soulève ma tête qui était posée sur mes genoux, essuyant mes yeux tout rouge. Je relève ma tête et je vois que monsieur Luffy et Law se tenant devant moi. Mon patron s'abaisse à mon niveau et me regarde fixement avant de prendre la parole.
-Bah qu'est-ce que tu fais dehors si tard ? Me demande Luffy.
-Je n'ai aucun compte à vous rendre quand je ne suis pas sur mon lieu de travail. Lui dis-je en essuyant une larme coulante avec la paume de ma main.
-Peut-être, mais nous avons tout à fait le droit de poser la question si ça nous intrigue. Déclare Law.
-Et moi je suis dans le droit de ne pas répondre à la question. Maintenant partez.
Luffy se lève avant de s'approcher de mon véhicule. Il le pointe du doigt avant se tourner vers moi, l'air intrigué.
-Ta voiture n'a plus d'essence, c'est ça ? C'est pour ça que tu es ici ?
Il a lu dans mes pensées ou quoi ?
-C'est pas tes affaires ! Lui dis-je en me levant. Ce que je fais ici ne te regarde pas !
-Pourquoi ne pas avoir appelé un dépanneur ? Me demande t-il.
-Sûrement qu'elle n'a plus de batterie. Réplique l'autre brun.
-Ah ouais, ça serait plus logique. Luffy se tourne ensuite vers moi. Tu veux que j'appelle un dépanneur pour toi ?
-Il est 21h. Je ne pense pas qu'il pourra faire grand-chose dans son lit. Explique Law.
-Bah oui, et du coup je fais comment pour venir travailler demain moi ?! Lui demandais-je.
-J'peux te déposer. Ça me gêne pas.
-Tu crois que c'est une bonne idée de la laisser seule cette nuit alors qu'elle vient de se faire agresser ? Demande Law à l'autre.
-Bah pourquoi ça n'irait p-
-T'as raison ! Bah elle a cas dormir chez-moi. Je peux la prendre. Dis mon patron en me coupant la parole.
-Lui fais pas faire des trucs bizarres hein.
-Donc je ne peux pas en placer une en fai- Essayais-je tant bien que mal de dire.
-Je compte rien lui faire ! Sauf si elle le propose, dans ce cas là-
Cette situation m'agace tellement que pour pouvoir enfin parler, j'ai dû leurs foutre deux coups sur la tête. Au moins ça les a calmés. Je respire un bon coup pour pouvoir bien réfléchir. Bon, je ne suis pas vraiment rassurée de rester seule chez-moi, mais ça ne fait rien. Ce n'est pas comme si c'était la première fois de toute façon... Mais je ne veux pas rentrer seule. Je peux peut-être demander à ce qu'ils me raccompagnent ?
-Ok, alors c'est décidé. Bye Trifouille, à demain.
Trifouille ? C'est quoi ce nom ? Il sait pas dire Trafalgar comme tout le monde ? Et décidé de quoi ?
-Je peux savoir de quoi vous parliez ?
Avant même que je puisse placer un autre mot, il me prend par les jambes, et me porte jusqu'à sa voiture. Il m'attache et s'asseoit ensuite à mes côtés à la place du conducteur, puis il démarre.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛
FanfictionNami, une jeune femme travaillant comme secrétaire de Outlook Sabo, le PDG de l'entreprise, avait une vie tranquille et paisible, avec un patron aimant et charmant. Partit pour causes personnelles, l'entreprise fait face à un nouveau patron, dont Na...