𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 6 :

627 23 30
                                    

-Je vois, et bien, je me présente, je suis Nami, secrétaire de monsieur Monkey•D Luffy.

-Je suis Law. Enchanté, Nami.

-Enfin, je suis désolée, je vais devoir partir, vu que la photocopieuse ne marche pas, je n'ai plus rien à faire ici. Au revoir Law, et bienvenue dans l'entreprise. J'espère que vous vous y plairez.

-Oui, au revoir, madame Nami.

Je me tourne avant de m'en aller, tant pis, je vais ranger la feuille dans un coin de mon bureau et prévenir Luffy du retard que je prendrai pour la lui rendre.

Je m'installe sur ma chaise, et j'appelle mon patron pour le prévenir.

-Allô ? Monsieur Luffy ?

-Qu'est-ce que tu veux ?

-C'est simplement pour vous prévenir que je vous donnerez le contrat plus tard, je ne peux pas la dupliquer, la photocopieuse est cassée.

-Bien. J'appelerai des réparateurs quand j'aurai le temps. Merci pour l'info.

-Pas de soucis, au revoir.

Bon, ça c'est fait. Je crois que j'ai tout fais ? Je peux prendre une pose j'imagine ? Ou peut-être voir si les employés n'ont pas besoin d'aide ?

Je me lève et je me mets à déambuler dans les couloirs. Je salue plusieurs personnes sur mon chemin, et je regarde si tout va bien. Je croise Law, qui prend l'ascenseur. Je n'ai rien à faire, je peux peut-être le rejoindre ? Je me tourne en direction de celui-ci, en avançant avant de bloquer la porte avec mon pied qui allait se refermer. J'entre et je le salue de ma tête. Il me répond par un léger sourire. Les portes se ferment et l'ascenseur descend. Un silence de mort s'installe dans l'ascenseur, qui, à force, devient gênant. Je le regarde du coin de mes yeux. Il est immense. Il a des cheveux noirs assez fins, et des yeux gris clairs. Une petite barbe, ça lui va bien d'ailleurs. Je peux remarquer à sa main qu'il a des tatouages. Il est vraiment très beau. Il tourne sa tête vers moi.

-Un problème, madame Nami ?

-Ah ! Euh, non.

Il me sourit et s'approche de moi. Mais finalement, il pose juste une main sur le sommet de ma tête, et ébouriffe un peu mes cheveux.

-Tant mieux. N'hésitez pas si vous avez un quelconque soucis.

Je n'ai pas le temps de répondre que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Il enlève sa main de ma tête et nous nous tournons pour pouvoir sortir, mais nous nous arrêtons en voyant le patron devant nous. Il garde toujours cette tête neutre, il se racle la gorge avant de nous regarder chacun notre tour.

-Je vous jure que je n'ai rien vu. Je vous dérangeais peut-être ?

Je déglutis à l'entente de sa phrase. Il ne pense quand-même pas que nous avons fais des choses inappropriées ici ?!

-Non absolument pas. Nous n'avons fais que discuter.

Mon regard se tourne immédiatement vers celui qui parle, Law.

-Oh je vois, je m'excuse alors. Nami, j'ai besoin de toi là-haut. Viens avec moi. Dit-il avec un large sourire

Il me pousse doucement vers le fond de l'ascenseur et laisse sortir Law. Je lui fais au revoir avec ma main, et l'ascenseur se ferme. Son large sourire s'efface d'un coup. Il se tourne vers moi et il s'adosse contre le mur de la cage d'ascenseur. Il hausse un sourcil avant de commencer.

𝑀𝑜𝑛 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant