-A-Ace ?! Qu'est-ce que tu fous là ???
-C'est quoi cette question stupide espèce d'idiot ? Je suis là parce que c'est l'heure de manger ! Non mais c'est pas possible hein, toujours aussi crétin toi.
-Mais.... Les larmes commencent à me monter.
-Quoi ?!
Oh et puis merde. Tant pis je peux plus me retenir.
-BWAHAHA AAAAACCCEEE TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ !!!!
-Hein ?! C'est quoi ces bêtises ?! Et arrête de pleurer ! Tu sais très bien que je déteste les pleurnichards !
Même si je sais très bien que je risque de me faire démonter juste après, j'accours vers lui pour le serrer dans mes bras. Mais au final je tombe par terre. Où est-ce que je suis encore tombé ? Je suis où-.... Là ?....
Je me relève et je tourne autour de moi, je vois que je suis dans un cimetière. Je le connais très bien d'ailleurs... C'est ici où Ace, mon grand frère est.... Enterré.
Il y a du monde. Comme la dernière fois. Tout le monde pleure, y compris moi."Hé, Luffy"
Hein ? On m'appelle ? Oh, peu importe. De toute façon c'est la fin de la cérémonie.
-Je suis... Sincèrement désolée que tu es dû voir ça...
Hancock...
"Hé ! Luffy !"
Ça recommence. Il faut vraiment que je fasse abstraction de cette voix.
-Hey Luffy.
-Oh, Sabo.
-Nami va bien ?
Hein ?! Quoi ??? Il a vraiment que ça à faire de me demander comment elle va après ce que j'ai vu ?! Et je connaissais pas de Nami. C'était son assistante à lui. Ouais... À lui. Hé ! Mais d'ailleurs pourquoi il me demande de ses nouvelles ? Même si je la connaissais avant, Ace est mort ! Alors pourquoi il me parle d'elle ?
-Sabo ! Au lieu de te préoccuper de m- euh, la rousse, tu devrais aller déposer à Ace tes.... Fleurs ? Elles sont où tes fleurs ?
-De quoi est-ce que tu parles ? Pourquoi j'aurais besoin de fleurs ? Et pourquoi je devrais les donner à Ace ?
-Heeeeee ?!! Mais qu'est-ce qui va pas chez-toi !
Ah, il est partit... D'ailleurs on est même plus au cimetière... On est où au juste ? Il fait noir.
"HÉ ! LUFFY !!!"
Cette voix ?! Na..
-..Mi.
-Monsieur, vous allez bien ???
Oh je vois... C'était un cauchemar... Encore.
-Ah, oui. Je suis juste un peu fatigué.
-Vous... Vous êtes sûr ?
-Pourquoi ça n'irait pas ?
-Vous pleurez.
Hein ? Je... Pleure ?
-Qui ? Moi ? Hahaha non pas du tout ! Ça doit être des larmes de fatigue.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛
FanfictionNami, une jeune femme travaillant comme secrétaire de Outlook Sabo, le PDG de l'entreprise, avait une vie tranquille et paisible, avec un patron aimant et charmant. Partit pour causes personnelles, l'entreprise fait face à un nouveau patron, dont Na...