𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 5 :

515 20 32
                                    

Boa Hancock se tourne vers lui en pleure. Elle s'approche doucement de lui en ouvrant peu à peu ses bras quand Luffy signe de se stopper avec sa main.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis là parce que tu ne fais que m'éviter ! J'ai besoin de te parler !

-Tu aurais du prendre rendez-vous avec ma secrétaire.

Elle ouvre grand les yeux avant de se tourner vers moi. Elle me pointe du doigt en reportant à nouveau toute son intention sur Luffy.

-Elle ?

-Oui, elle.

-Je suis bien plus qu'une vulgaire cliente ! Je n'ai pas besoin de l'appeler, surtout si c'est pour qu'elle te fasse passer le message !

-Je te parlerai plus tard, j'ai du travail, Hancock.

Elle me regarde d'un regard menaçant, tout mon corps frissonne, je crois qu'elle me déteste.

-Et elle, elle compte t'accompagner jusqu'à ton bureau ?

-Évidemment.

-Non mais j'y crois pas ! Donc tu refuses de-

-Euh, je ne veux pas que ma présence crée de problème, je ne suis qu'une simple employée. Et puis, de toute façon, je suis en week-end, je venais dans son bureau pour... Récupérer mon ordinateur ! Mais ce n'est pas grave, je le récupérerai lundi. Eh bien, à demain monsieur. Et mademoiselle Boa Hancock, cela a était un plaisir de vous rencontrer.

Je me retourne en vitesse et commence ma marche jusqu'à ce qu'une main m'attrape l'épaule.

-Euh non, c'est bon. Excuse-moi. Et toi Luffy, on n'en n'a pas finit ! Je reviendrai, avec ou sans "rendez-vous" ! Dit-elle en séchant ses larmes.

Elle se retourne et s'en va. Je me tourne en direction de Luffy, il a l'air ennuyé. Il me regarde et me sourit avant d'ouvrir sa porte de bureau. Par réflexe, je regarde derrière moi pour voir si Hancock est bien partit avant d'entrer.

Il se pose sur sa chaise roulante et tourne, puis, il s'arrête net et soupire. Je m'approche de lui.

-Qu'allez-vous faire ?

-À propos de l'autre ?

-D'Hancock oui.

-Je verrai bien. Dis, tu veux bien me faire un massage ? J'ai mal aux trapèzes.

Ça fait ça une secrétaire ? Je le faisais à Sabo mais en tant qu'amie... Pas employée. Ça veut dire que lui et moi sommes amis ? Ou c'est juste qu'il a besoin d'un massage.
Je me lève de ses jambes et me positionne derrière lui. Je mets mes mains sur ses trapèzes et je commence le massage. Je me pose une question, sommes-nous amis, lui et moi ? Ou alors il me considère toujours comme son ennemie ? Et si je lui posée la question au lieu de me torturer l'esprit ?

-Dites, monsieur...?

-Je t'écoute.

-Vous me considérez toujours comme votre ennemie ?

Il ne répond pas. Il ferme ses yeux et sourit. Il passe ses mains au-dessus des miennes, et me les caresses.

-J'ai du mal à comprendre la question. Nous ne sommes pas ennemis. Enfin, pour ma part.

-Ah vraiment ?!

-Tu sais, je t'aime bien au final. Je m'amuse beaucoup avec toi. Tu divertis mes journées. Sans toi je m'ennuierai beaucoup, sache-le.

𝑀𝑜𝑛 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑃𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant