🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
Psaumes 139:5
[5]Tu m'entoures par derrière et par devant, Et tu mets ta main sur moi.🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹
Bien aimé, saches que celui t'a crée et qui est au dessus de toutes choses , t'aime ...
Ne laisse pas certaines situations te faire croire que tu es seule . Comme un poussin il te couvre ... Il est un Père responsable . Il prendra toujours soins de toi.🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹
N'oubliez pas nous sommes toujours dans un flashback ...
PDV DE RUTH:
Je prends le prospectus et je le lève pour rentrer
J'entre dans la chambre et je repense à tout ce qu'il m'a dit ...Je ...Je.. pleures ? ...non ...mais Ruth tu pleures wesh ! ...
Je pleure car je me demande pourquoi cette vie ? ... En faite il y a quelques temps un jeune homme est venu à la maison j'ignore s'il est un pasteur ou ce genre de choses ... Il a dit des trucs qui m'ont traumatisé ... Comme quoi la maison est hantée spirituellement et celà se remarque même physiquement
Vous savez , lorsque j'ai suivi ma tante en parler avec maman , j'ai tellement eu peur ... Je... Je me sens si seule et terrifiée ...
Dans les jours précédents , on a trouvé derrière la maison une poule morte et carrément raide c'est après que l'on a sur que c'est un serpent qui l'a mordu ... Vous imaginez ? Un serpent dans les alentours de la maison !
Déjà notre maison n'est pas si classe . Elle est faite de parpings ... Peinte en blanc mais la pluie a dégradé la peinture du coup on observe des larves vertes sur les murs ... Elle n'a que 3 chambres dont l'une pour pour maman et moi et les deux autres pour deux de mes oncles ... Deux autre chambres sont devant et derrière la maison celle de derrière est pour mon grand frère et celle de devant pour un de mes oncles ...
Parfois la nuit , y a des bruits si bizarres , même au plafond bien que dans la chambre que je partage avec maman , il y a pas de plafond ... En faite depuis étant bébé je dors toujours dans cette chambre avec maman ... Avant y avait aussi avec grand mère qu'on la partageait mais elle est décédée il y a des années ... Même grand père bref affaire grand parent j'en ai plus ... Et mon père lui il est un homme marié il a 3 enfants ... Mes aînés de loin ... Il s'occupe de moi et vient voir maman aussi ainsi que moi .. je l'aime beaucoup ... Malgré que je suis le fruit d'une pure infidélité c'est ça ? ... Ah comment dire ? Une fille issu d'une relation d'homme marié à maîtresse ... Wow ! Ma vie est superbe ...
Dans notre chambre , y a que grandes Lattes qui soutiennent le toit ... Un jour je me rappelle avoir vu un chat tigre sortant du plafond du salon et venant dans la chambre j'étais figée , j'avais peur je sais pas ce qui s'est passé ni pourquoi il n'a pas bondit sur moi ...
Devrais je également parler de notre situation quand il pleut ? Lorsqu'il pleut , le vent soulève une tôle du toit et la pluie tombe sur maman et moi ... Celà a toujours été ainsi depuis mon enfance . Des fois je pleures tellement de toutes mes forces
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨
EspiritualCette histoire nous parle d'une Chrétienne Ruth qui fait face à plusieurs circonstances et épreuves qui l'accableront et détruiront son cœur . Celle-ci ne comprenant pas le pourquoi de ces épreuves ou situations ... Tombe entre de mauvaises mains...