🌹°CHAPITRE 10°🌹

169 34 33
                                    

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

Ecclésiaste 3:15
[15]Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿

🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹

En réalité rien de tout ce que nous vivons actuellement n'est nouveau.
Toute chose prend forme dans le monde spirituel avant de se matérialiser physiquement... Dieu a précédé l'existance de tout ce que l'on voit et vit...

🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°°🌹°°🌹

Chapitre dédié à Mel_sbg_...💞

Ruth en média...

1 𝚊𝚗 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍 ...

𝙿𝙳𝚅 𝙳𝙴 𝚁𝚄𝚃𝙷 :

Hey tout le monde. J'espère que vous vous porter bien moi ça va ou ça peut aller ? Bref vous allez le découvrir de vous même...
Je vous ai fait raté un an de ma vie mais du moins je vous mets à la page...

Alors on commence par quelle sphère ?

-Au sujet de mes études :

Tout s'est bien très bien passé. J'ai fini par avoir mon BEPC avec une année scolaire brillante comme d'habitude. J'ai jamais connu l'échec et vraiment je veux pas y goûter. Alors je faisais 3e Espagnol et là je suis admise en classe de seconde "C"... Là fameuse série scientifique.

En réalité je suis très brave du côté littéraire mais pas vraiment forte en matières scientifiques. Et là vous vois demandez pourquoi je vais donc en série scientifique ?

Eh bien, je suis une personne qui n'aime pas la partialité. J'aime être totale et complète...
J'y ai longuement réfléchis et j'en ai ressorti de là que : j'ai pas envie d'être uniquement forte en matière littéraire et faible en les scientifiques.
Je m'en vais en "C" justement pour arranger cette lacune que j'ai. J'ignore comment ça se passera mais je suis convaincue que je m'en sortirai.

Alors voilà ce qu'il en est de mes études.

-En ce qui concerne ma famille :

Toujours aussi froide depuis la mort de Tt. Ernest. Je me demande si ça s'arrangera... Maman et Tt.Mado sont toujours en de mauvais termes. Maman la qualifie même de son ennemi... Ah oui c'est allé jusqu'à ce point. Moi ça me dérange réellement car je les aimes toute les deux. Elle n'aime même plus que je vois Tt. Mado.

Mon Frère Gaetan lui ça l'arrange car dit il il fallait que maman voit ça d'elle même car elle est trop gentille et naïve. Lui déjà il a toujours quelque chose à reprocher à tout le monde dans la famille ou à une tiers personne. J'ai jamais comprit ce phénomène là.

Il n'y a qu'avec Tt. Simon que maman s'entend le mieux et il est d'ailleurs le seul à venir nous rendre visite et tout...parfoos il vient laisser Yvana ici pour quelque heures ou jours. Mais en ce qui concerne Nathan et Allan vu la situation ils ne peuvent malheureusement pas venir malgré leur envie... Il n'y a qu'à l'église qu'on se voit... Et ils me manquent malgré tout.

-Ma vie sentimentale...

Eh bien vous le savez tous, je ne me suis plus remise avec Alain-Riss.. Cela n'a point empêché que jusque là il continue de me courir après... 1 an ? 1an ? Genre il veut me faire croire qu'entre temps il n'a pas eu de girlfriend près de lui...

𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant