༄𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 13༄

182 30 59
                                    

________________________________________

Jéremie 30:17

[17]Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l'Éternel. Car ils t'appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci.

_________________________________________

============🌹===========

Que le Seigneur te console... Qu'il apaise cette peine qui charge ton cœur. Ce soucis qui te préoccupe tant, que l'Eternel des armées te vienne en guise d'espoir... Sèches tes larmes... Tu as assez pleuré. Laisse le à présent changer ton statut et ta renommée.

Le Seigneur restaure encore crois le et accroches toi juste à lui.

===========🌹============

Yvana en média...

Bonne lecture... 💕

PDV DE RUTH :

16h00

A-Riss : Passe moi un peu le bole près de toi là il te plaît. Ses yeux ne me quittant toujours pas de la seconde...

Moi : Hum tient . Le visage neutre.

Du calme... vous vous demander certainement comment et pourquoi il est ici ?

Eh bien oui il s'agit bien d'Alain Riss. Mais rassurez vous il n'y a rien d'existant encore entre nous. Ça faisait longtemps on avait plus parlé j'ai été très dure avec lui bien qu'entre temps il cher hait par tout moyen à me joindre. Nos amis en commun n'ont cessé de me supplier de l'excuser et lui même insistant sur le fait de lui donner une seconde chance.

Mais rassurez vous je ne ressens absolument plus rien pour lui. Il s'avère que les échos de ma foi lui sont parvenus et il s'est rapproché de moi disant vouloir changer de vie etc

Je me suis dite : pourquoi ne pas lui donner des conseils sur la foi, la marche chrétienne et la repentance ?

Bien-sûr toujours en étant vigilante . Eh bien voyons voir . Car j'y crois difficilement en tout cas j'avoue .

Alors son excuse : << Leslie comme ça fait longtemps on s'est pas vu, je peux venir chez vous faire un gâteau ? Histoire de parler un peu >>

Je vous assure j'ai réfléchis 50 fois la seconde. Mais j'ai aussi déceler derrière cela un profit à mon égard vu que je ne sais pas en faire ce serait pour moi l'occasion de connaître la recette pour un gâteau... Je sais la raison est infondée mais c'est juste pour sonder exactement cette soit disant volonté de changer.

Donc, je suis là entrain de regarder ses mains en mouvement, homogénéisant les constituants du gâteau. Et Yvana aussi ne peut s'en passer des pâtisseries elle a déjà fait même 150 tours ici à la cuisine.

Il ne cesse de me dévorer du regard je suis presque gênée là !
Pourquoi ai-je même accepter sa visite déjà ?

A-Riss : Tu es toute belle Leslie.... Dit-il les yeux presque dormant braqués sur moi.

Moi : Merci.

A-Riss : Je peux te demander quelque chose ? S'il te plaît ne t'énerve pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant