_________________________________________
Ecclésiaste 5:7[7] Car, s'il y a des vanités dans la multitude des songes, il y en a aussi dans beaucoup de paroles; c'est pourquoi, crains Dieu.
_________________________________________================================
Parfois certains rêves viennent du subconscient dans lequel reposent vos pensées ou en gros, idées préconçues ou encore comme le verset le dit, des occupations ou même préoccupations et il arrive dès fois que plus vous y penser plus la chose en question a du pouvoir sur vos rêves ou songes c'est pourquoi consultez aussi Dieu sur la nature de ce que vous recevez pendant votre sommeil.
================================
𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 ...〽️
PDV DE RUTH
Vers l'aube 5h...
•Sᴏɴɢᴇ...
Je me retrouve là et devant moi il y a un tapis rouge qui longe vers je ne sais quel horizon. Mais ce n'est pas ça le centre de mon attention.
Il y a une foule autour à ma gauche tout comme à ma droite on aurait dit un défilé de mode mais loin de là.
La foule : Là voilà c'est elle. Là voici. C'est elle. C'est la choisie. C'est la bien Aimée.
Je suis vêtue d'une longue robe rouge tailleur. Et c'est étonnant le rouge est ma couleur préférée.
À l'instant je vois... Un jeune homme vêtu d'une veste. Je ne suis pas très douée en description mais je peux vous avouer il est tellement beau. Son teint brun et propre. Ses favoris soigneusement bien tracés.. Ses petits yeux de couleur marron foncé rivés sur moi ne me laissent pas sans effets.
Sur le moment même la chair de poule me saisie...
Il s'approche de moi, achevant enfin le tapis en question, une fois assez proche me tenant la main gauche, il posa un baiser à l'arrière de celle-ci nos regards toujours en fusion et je ressens ce même sentiment de paix et de joie qui m'envahit...
•Fɪɴ ᴅᴜ sᴏɴɢᴇ ...
Instantanément mon sommeil finit...
Je balade mon regard dans la pièce.
Ah certainement nous sommes encore à l'aube. Maman et Yvana dorment encore profondément...Ahhmmm... Baîllais-je quelques secondes..
Et mes pensées se reposent encore sur ce songe que je viens d'avoir.
Était ce ta réponse Seigneur ? Ou alors le fruit de ma pensée ?Mais je vais avouer y a ce sentiment inexplicable là qui méprend davantage le cœur. Il n'est pas mauvais il est positif par contre j'ignore comment le déceler.
Arthur ? Hm.
J'ai même un peu honte. Qui sait ? Peut être c'est juste ma pensée. J'ai pensé trop vite certainement rien de plus.
Bref...
08:40
Terminer pour les tâches ménagères... Enfin.
Maman est déjà au boulot. Dieu merci il n'y a rien d'extra à faire aujourd'hui. Je vais juste réchauffer la nourriture d'hier.Bon faut que j'aille me doucher.
J'entre dans la chambre, prends ma serviette et au moment de sortir de celle-ci, je suis freinée par la sonnerie du téléphone posé sur l'armoire...
Ah ! C'est Arthur.
Mes lèvres esquissent involontairement un sourireJe regardes son prénom là sur l'écran les premières secondes de l'appel avec un pincement de joie au cœur avant de décrocher enfin...
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑮𝒓𝒂̂𝒄𝒆 𝑫𝒆 𝑴𝒂 𝑫𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒆 ✨
EspiritualCette histoire nous parle d'une Chrétienne Ruth qui fait face à plusieurs circonstances et épreuves qui l'accableront et détruiront son cœur . Celle-ci ne comprenant pas le pourquoi de ces épreuves ou situations ... Tombe entre de mauvaises mains...